Camaïeu Femme

• Vêtements de nuit

13 avis sur Camaïeu Femme

t1kiet

Par , le 28/12/2012

Un manque de qualité des vêtements assez flagrant mais les prix ne sont pas cher donc on peut trouver des choses sympa pas cher. Les vendeuses nous conseillent bien.

inesya35

Par , le 30/10/2012

Magasin agréable et lumineux, souvent de bonnes à ne pas louper. Les prix sont très abordable, les vendeuses sont souriantes et disponible. N'oubliez pas de prendre la carte fidelité qui est gratuite.

matan

Par , le 04/02/2011

Une boutique sympa c'est sobre et moderne à la fois. On est toujours accueilli avec le sourire : ils ont de foulards sympa et pas chers.

celou35

Par , le 05/01/2011

J'aime beaucoup cette enseigne. On y trouve des vêtements de qualité pour tous les styles et toutes les bourses. Les vendeuses sont sympathiques et prodiguent de bons conseils. J'aime également les accessoires (ceintures, colliers... ) qu'ils proposent.

madu007

Par , le 27/11/2010

Magasin très agréable, des vendeuses accueillantes, des produits de bonne qualité pour un prix plutôt sympa.

elleirbag

Par , le 21/09/2010

Un choix sympa pour habiller les petits, la boutique est pas très pratique pour se repérer mais le personnel est de bon conseil.

KIKIBOOM

Par , le 19/04/2010

Vêtements assez classiques mais les prix sont intéressants. Il y a quand même un large choix.

Petite2000

Par , le 09/11/2016

Vendeuses accueillantes qui conseillent bien et souriantes
Prix très intéressants mais la qualité est bof
Magasin agréable et lumineux
Vêtements trop classiques a mon goût mais assez de choix
Carte de fidélité gratuite à prendre
Assez bon rapport qualité prix
Je recommande ce magasin mais la collection devrait changer de style un peu

melia35

Par , le 24/12/2009

Beaucoup de choix dans ce magasin pour femme. Les vêtements sont assez classiques.

enshaca

Par , le 06/10/2009

J'aime beaucoup leur collection pour femme classique et décontracté.

Le 10/01/2014

Trés grand magasin .
Spacieux , lumineux.
L'accueil est agréable , les vendeuses sont trés professionnelles, trés gentilles.
Les articles proposés sont des vêtements , des articles de beauté ( boucle d'oreille , collier , bague... )
Les prix sont raisonnables.

Le 05/11/2011

Disponibilité en terme d'horaires et de présence de personnel, le cadre est agréable et lumineux, les produits sont agréablement présentés.

Le 23/11/2010

La qualité n'est pas toujours évidente mais les prix sont très très intéressants, surtout sur les basiques.

Vous êtes sur la page Camaïeu Femme à Rennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.