Rennes : Vêtements enfant, vêtements bébé, magasin vetements, boutiques vêtements

Niveau supérieur : Mode et habillement Rennes

Tous les résultats à Rennes

80avis

Affiner par critère :

Tape à L'oeil Rennes

ccial leclerc cell - 35000 Rennes

Boutiques vêtements, vêtements bébé, magasin vetements
« Quel délice cette boutique car elle donne vraiment envie d'acheter avec ces beaux rayons rangés par couleurs et collections. Un large choix pour tous les goûts et des prix qui varient. » Par T1kiet, le 28/12/2012
Okaidi Rennes

rue bosphore - 35200 Rennes

Magasin vetements, vêtements bébé, boutiques vêtements
« Un petit magasin avec des vêtements originaux. Il y a peu de choix mais ce sont des beaux articles. Les prix varient mais la qualité est bonne. » Par T1kiet, le 28/12/2012
Du Pareil Au Meme Rennes

19 rue champ jacquet - 35000 Rennes

Vêtements bébé, boutiques vêtements, magasin vetements
« Vêtements sympa, colorés, pratique... Parfait pour le quotidien. Bon rapport qualité prix. » Par Matan, le 04/02/2011
Eurodif Rennes

6 - 10 rue le bastard - 35000 Rennes

Afficher le numéro de téléphone

« Je n'ai pas été attirée par le rayon vêtements que j'ai trouvé mal rangé,il est assez difficile de s'y retrouver. Par contre,les nappes,rideaux et tissus en tous genres situés au sous-sol du magasin m'ont beaucoup plu. Des objets de décoration,à prix plus que raisonnable permettent de changer... » Par Meharis, le 27/10/2013
H Et M Hennes Et Mauritz Rennes

21 rue de la visitation - 35000 Rennes

Pas cher
Boutiques vêtements, vêtements bébé, magasin vetements
« cette enseigne me déçoit e plus en plus! Bien que le magasin de la visitation soit spacieux, sur deux étages, je trouve que c'est le fouilli sur les portiques. Les vêtements sont de mauvaises qualités et ça se voit (ça n'ira pas en s'arrangeant vu l'éthique de l'enseigne et sa politique de... » Par Raiponce86, le 07/03/2014
Trocoquine Rennes

12 rue saint malo - 35000 Rennes

Dépôt-vente
Boutiques vêtements, magasin vetements, vêtements bébé
« En regardant la vitrine, on a envie de pouponner ou de l'être soi-même à nouveau. » Par Romer210460, le 22/11/2011
Jacadi Rennes

14 ter rue champ jacquet - 35000 Rennes

Magasin vetements, vêtements bébé, boutiques vêtements
« Magasin de vêtements pour enfants, ils sont toujours à la mode et le magasin est bien organisé pour trouvé facilement si l'on cherche un vêtement ou une couleurs spéciale. Les vendeuses sont très souriantes. Les prix sont abordables, quand on a un petite budget à respecter. ... » Par Kealou, le 22/06/2012
Catimini Rennes

3 rue la fayette - 35000 Rennes

Boutiques vêtements, magasin vetements, vêtements bébé
« Il n'y a que des beaux vêtements et la qualité est très bien. Mais c'est vrai que les prix sont un peu cher. Moi j'y vais quand c'est en soldes et on peut faire de bonnes affaires. » Par T1kiet, le 28/12/2012
Kids Esprit Rennes

9 rue visitation - 35000 Rennes

Magasin vetements, boutiques vêtements, vêtements bébé
« Génial pour les enfants, je n'avais jamais vu cette boutique et je n'ai pas été déçu. Des ensembles très sympa, des robes merveilleuses pour les petites filles. Le point négatif peut être est les prix. » Par T1kiet, le 28/12/2012
Sergent Major Rennes

20 rue de l isly - 35000 Rennes

Vêtements bébé, boutiques vêtements, magasin vetements
« Des vêtements de qualité avec un style que j'affectionne, c'est sobre et original à la fois. Leur manteaux sont bien chauds et il y a du choix. » Par Matan, le 04/02/2011
C&a Rennes

18 rue d'isly - 35000 Rennes

Vêtements bébé, magasin vetements, boutiques vêtements
« très bonne qualité je ne trouve rien pour moi juste pour enfant dommage pas chère en plus » Par Sandra62410, le 18/10/2013
Younly Rennes

4 rue leperdit - 35000 Rennes

Vêtements bébé, boutiques vêtements, magasin vetements
« De très grandes marques avec des vêtements tès beaux. Pour les bébés c'est adorable mais par contre les articles sont hors de prix. En soldes c'est possible de se faire plaisir. Les vendeuses sont de très bons conseils. » Par T1kiet, le 28/12/2012
Du Pareil Au Même Rennes

20 rue de l isly - 35000 Rennes

Magasin vetements, boutiques vêtements, vêtements bébé
« Magasin dans le centre colombier pas très grand, très bon accueil de la part des vendeuses, le choix est assez limité. » Par Inesya35, le 31/10/2012
Gris Pétant Rennes

35bis rue vasselot - 35000 Rennes

02 99 78 66 50

Boutiques vêtements, vêtements bébé, magasin vetements
« Petite boutique du centre ville comme on les aime avec le conseil en plus. A découvrir!!! » Par Doufi35, le 13/12/2010, depuis iPhone
Sergent Major Rennes

40 place du colombier - 35000 Rennes

Magasin vetements, boutiques vêtements, vêtements bébé
« Des vetements pour enfants a prix abordables de grandes qualité. De belles petites tenues trés branchées et des accessoires toujours originaux. » Par Madu007, le 27/11/2010
Velvet Etc Rennes

18 canal saint martin - 35000 Rennes

Magasin vetements, boutiques vêtements, vêtements bébé
« En Velvet etc, les enfants ont toujours fière allure. Mais pas seulement. Il y a dans ces tenues un respect profond pour ce qu'est un enfant. J'aime ce sens pratique associé au sens esthétique. » Par Goodmorning, le 18/10/2010
Swoon Rennes

rue du pont faulon - 35000 Rennes

Vêtements bébé, boutiques vêtements, magasin vetements
« Boutique de grandes marques pour enfants( diesel, guess, armani, dior... )de la naissance à 16 ans tres bon accueil, vendeuse très agréable, malgré les prix sachez qu'il y a un coin bonnes affaires où c'est tres abordable. » Par Inesya, le 17/08/2009
Caribu Rennes

2 rue jules simon - 35000 Rennes

Magasin vetements, vêtements bébé, boutiques vêtements
« Petit magasin bien situé, moi j'aime bien ce magasin car ils ont toujours à la mode et pendant les soldes ça vaut le coût sur les collections de l'année d'avant. Le reste de l'année les prix sont abordables même pour les petits budget. Les vendeuses sont de bon conseils et peuvent vous... » Par Kealou, le 19/06/2012
Ikks Rennes

5 rue toulouse - 35000 Rennes

Vêtements bébé, magasin vetements, boutiques vêtements
« J'aime beaucoup cette marque de vêtements, un seul problème pour moi : leurs prix !!!!!!!!!!!!! ! » Par Enshaca, le 11/09/2009
Sese Creations Rennes

rue victor hugo - 35000 Rennes

Magasin vetements, vêtements bébé, boutiques vêtements
« Sese est une créatrice de vêtements pour enfants pour les mamans qui veulent habiller leurs enfants sans aller dans les grandes enseignes de la mode enfantine. » Par Princesse, le 12/08/2007
Première
Précédente
1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Rennes

Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements enfant à Rennes

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?