Le Péché Mignon

2 rue paul bert
Rennes

Le restaurant, Le Péché Mignon, pizzeria et crêperie vous accueille près du quai Du jardin, dans la ville de Rennes. Les chefs des lieux vous concoctent une cuisine savoureuse faite maison à base de produits frais locaux. Savourez parmi les suggestions, les pizzas et les crêpes, la salade de chèvre chaud à base de noix de tomates de pomme et de chèvre chaud, la pizza Tanao à la sauce tomate avec la mozzarella, le fondue de poireaux, les champignons, les poivrons, les oignons et les olives ainsi que la fameuse crème brûlée et la mousse au chocolat. Le Péché Mignon vous accueille tous les jours du lundi au dimanche.

Du lundi au vendredi : 11h00 - 14h30 et 19h00 - 22h30 Le samedi : 19h00 - 22h30

8 avis sur Le Péché Mignon

idonea

Par , le 24/12/2011

Suite aux notes positives, nous avons essayé à notre tour le Péché Mignon. Effectivement, l'accueil est sympa tout comme l'ambiance mais malheureusement pour le reste, notre note restera dans la moyenne. L'attente est assez longue avant que les plats n'arrivent. Les pizzas sont bonnes mais je trouve qu'elles ne sont pas assez garnies, et pour les crêpes et galettes, nous avions mangé mieux que ça ailleurs. Par contre, oui pour les frites maison et le reste.

ketchoue

Par , le 26/11/2011

Tres bonne ambiance pour ce petit restaurant, pizzeria faites maison, bons produits frais.

krine35

Par , le 26/09/2011

Un restaurant vraiment sympa qui propose aussi les plats à emporter. Très pratique.

okapikipok

Par , le 04/05/2011

Restaurant style traditionnel, cela manque un peu d'originalité, accueil sympa, prix abordables, tres propre.

matan

Par , le 27/11/2010

Crêperie, pizzéria, brasserie, frites et pain maison. On apprécie la cuisine et l'ambiance.

Sab49

Par , le 20/05/2013

Bon restaurant, les pizzas sont très bonnes malgré qu'elles manquent un peu de garniture. Les crêpes sont très bonnes aussi. Ils cuisinent avec des produits de qualité et le cadre est agréable.

titeuf35

Par , le 06/03/2013

Resto sympa, accueillant et produits de qualité. J'ai aimé les pizzas pâtes fines. La prochaine fois je gouterais leurs frites maison. La déco des wc est original, allez faire un tour...

Scrutinizer

Par , le 27/12/2011

Viandes de qualité ! Frites maison ! Un patron toujours accueillant ! Et les prix ne sont pas excessifs. Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter aux crêpes et aux pizzas ; ces dernières sont une dizaine sur la carte et peuvent se commander au téléphone. Le cadre est discret, dans une rue plutôt austère non loin du centre de Rennes.

Vous êtes sur la page Le Péché Mignon à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.