Un Air De Famille

3 place saint germain
Rennes

Un Air de Famille est une crêperie familiale située à Rennes, vous proposant une cuisine typiquement française. Dans une décoration moderne et luxueuse, retrouver le goût des plats savoureux raffinés à base de produits frais. Les tarifs aux menus se situent autour de 8,90 euros. Une adresse idéale à partager en famille, entre amis ou en couple. La maison vous ouvre ses portes tous les jours du lundi au samedi.

6 avis sur Un Air De Famille

gene56

Par , le 17/03/2013

Ce restaurant est très sympathique. L'ambiance y est conviviale, le personnel professionnel. Les crêpes et le cidre sont bons. J'ai bien aimé le cadre, la décoration de cette crêperie.

idonea

Par , le 29/12/2011

La sympathique devanture nous a fait pousser une première fois les portes de cette crêperie. Le cadre intérieur est aussi agréable même si le décor est assez simple. Pour moi, une formule galette, crêpe sucrée et bolée de cidre. La galette, bien que pas assez garnie à mon goût était bonne, la crêpe au chocolat également. Pour le rapport qualité prix, je dirai que c'est raisonnable. Après, je pense qu'on peut toujours trouver mieux. Pour ce qui est du service, c'est correct.

krine35

Par , le 26/09/2011

Une crêperie très sympa. L'accueil est chaleureux et très convivial. Je la recommande !

okapikipok

Par , le 04/05/2011

Petit creperie très sympathique, l'accueil est très souriant, les crêpes sont bonnes, rien à redire.

titou86

Par , le 30/07/2009

Petite crêperie bien sympathique, pas chère du tout. Le cadre est sympa, avec un petit air "retour du marché" la place ou est située ce petit resto est calme. Le tout donne un ensemble bien sympathique...

Le 22/01/2011

Le cadre est sympathique, l'accueil agréable. La carte vous propose de nombreux choix et les crêpes sont vraiment bonnes. La bonne surprise, c'est que les prix sont abordables.

Vous êtes sur la page Un Air De Famille à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.