Crêperie Les Piplettes

41 rue vasselot
Rennes

Le restaurant Les Pipelettes vous ouvre ses portes au coeur de Rennes, dans un cadre sympathique et une ambiance conviviale assurée par Julie et Marie, les maîtresses des lieux. Dans une salle chaleureuse aux pans de bois et aux couleurs chatoyantes, vous pourrez savourer les spécialités de crêpes et de galettes à la carte, mais également des mets typiquement français tels que le magret de canard, le chèvre ou bien la Bigoudène, un dessert breton composé de caramel au beurre salé, de bananes et de sorbet mangue. Une adresse à partager en couple, entre amis ou avec sa famille.

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

2 avis sur Crêperie Les Piplettes

krine35

Par , le 30/09/2011

Une crêperie très bonnes. Les galettes et crêpes sont assez originales. J'y retournerais.

Scrutinizer

Par , le 10/09/2013

Intérieur et concept un peu branchés, colorés et originaux quand même : les piplettes proposent sur leur carte la Médisante ou la Zézayante, etc. Concept un peu enfantin, mais, mais ! Intérieur confortable, petit et accessible facilement (à deux pas de la place de la république).

Ouais, bon, bref, parlons bouffe !
Et les crêpes de blé noir... Ma foi bien dorées et bien garnies, on est loin d'être arnaqués devant l'assiette, préparée avec attention et servie avec le sourire ! Pâte et ingrédients de bonne qualité, merci mesdemoiselles !
En matière de dessert, je serai moins conquis, mais idem, la crêpe est plutôt bien rempli, au contraire de desserts plus chichement servis dans d'autres crêperies soit-disant de renom !

Clairement une de mes crêperies préférées dans Rennes !!

Sweety560

Commentaire de Sweety560, le 11/09/2013

Je trouve le concept très drôle, rien que le nom des crêpes me fait sourire . Merci pour cette adresse que je tacherais de visiter dès que je serais sur Rennes .

Commentaire de Julie93, le 11/09/2013

Amusant le nom, j'imagine bien les justacotines réunies en ce lieu ! Et je ne doute pas que les justacotins se joindraient à elles avec plaisir !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 11/09/2013

Une bonne crêpe à la farine de sarrasin, rien de tel pour se lécher les babines...

Commentaire de Mababe, le 11/09/2013

Effectivement, trop rigolo !
Sympa ton avis Scrutinizer

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 11/09/2013

Une adresse à retenir ! Merci pour ton avis !

Commentaire de Cjp95, le 11/11/2013

Voilà donc l'adresse idéale pour acceuillir nos papoteuses du forum ...
Car entre deux crêpes, vous vous doutez bien que ... (lol)
[Lien]
Alors, ce sera une -> pipelette ?
ou préférez-vous la -> piplette ?

Vous êtes sur la page Crêperie Les Piplettes à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.