Tours 51

• Circuits accompagnés

3 avis sur Tours 51

mikamel51

Par , le 31/01/2013

Une agence qui m'a fait un devis au téléphone rapidement et m'a donné beaucoup de conseils.

Momo93170

Par , le 22/10/2014

Bonjour,

Ayant accompli mon pèlerinage, je voulais partager mon expérience avec vous qui voulez surement être dans les meilleurs conditions possible pour ce qui sera une des étapes les plus importantes de votre vie. L'agence TOURS 51 qui se situe à REIMS vous offre un suivi permanent avant et jusqu'à la fin de votre pèlerinage grâce à des employé hautement qualifiés plusieurs réunions d'information et une expérience hors du commun. Leurs travaux sont dignes d'une des meilleurs agences de France. Remettez vous donc à l'agence Tours 51 afin d'effectuer un pèlerinage où vous consacrerez toute votre attention à Dieu .

Fatima93

Par , le 18/09/2014

Bonjour/Assal'amou 'alikoum

El Hamdoullillah Nous venons d'effectuer mon époux et moi, le grand pèlerinage à la Mecque avec l'agence TOURS 51 de REIMS. Au vu de tout ce que l'on savait sur d'autres agences de voyages, nous n'étions pas en totale confiance.. même si cette agence nous avait été fortement recommandée par de personnes très sérieuses expérimentées...et puis après toutes les explications fournies par le responsable Mustapha.. on se disait que c'était trop beau ..qu'il nous décrivait un idéal.. Puis ensuite une fois que nous étions en plein coeur des évènements.. en toute franchise, toutes les prestations ont été bien au dessus de nos espérances.. lui et son épouse ont été à la hauteur de toutes les attentes du groupe de pèlerins.. Franchement avec TOURS 51 ..aucun soucis.. circuit (manasik) avec prières et invocations en étant à l'aise!! Sobhannallah, nous prions Rabbi Rahman d'accorder à ce frère, son épouse et à toute sa famille, aux organisateurs qui l'ont aidé, le meilleur

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tours 51 à Reims. Découvrez d'autres Agences de voyage à Reims, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.