Au Bureau

13 rue carnot
Poitiers

Au bureau est une adresse incontournable installée à Poitiers, proposant un service continu. Souvent, cet établissement organise des soirées à thème, des concerts et du poker. Au Bureau est un endroit très animé et apprécié par les amateurs de matchs, diffusés sur le grand écran de l’établissement. C’est une cuisine savoureuse, gourmande et copieuse qui va émerveiller vos papilles lors de votre passage sur le lieu. Cette adresse est à recommander pour un apéro entre amis ou entre collègues ou pour une pause-déjeuner ou dîner en famille. La carte vous fait découvrir les grandes variétés d’assiettes à partager telles que la quesadillas au bureau accessible à 9,90 € et à 14 €, la flammekueche gratinée offerte à 12,10 €, la planche made in France proposée à 9,30 € et à 16, 70 € et l’assortiment de finger good, à 12,50 € et à 16,70 €.

• Distributeur de bière
  • Service à table

6 avis sur Au Bureau

Elyt

Par , le 11/08/2015, modifié le 05/12/2015

(La photo ci-dessus date, le restaurant est plus beau aujourd'hui.) "Au bureau" est une valeur sûre avec des plats classiques mais de qualité, à des tarifs corrects (menu à 16,9 le soir notamment) et dans un cadre agréable. La terrasse donne sur la rue Carnot et n'est pas celle que je préfère mais j'aime assez la salle : la décoration de pub britannique a son petit cachet. Certaines tables sont en revanche trop proches et les tablées bruyantes peuvent alors perturber notre repas. Le pain, aux flocons d'avoine, est bon. "Au bureau" est une chaine de qualité.

tikissbell

Par , le 31/07/2011

Très bon restaurant avec un super accueil et une grande qualité des plats.

glqg6420

Par , le 12/03/2011

J'ai toujours été agréablement surprise par ce restaurant. Jamais déçu même pour des soirées en amoureux. Le cadre est sympathique, l'accueil est agréable. On y mange bien.

nini1015

Par , le 19/11/2010

Un cadre sympa quand il s'agit de manger rapidement le midi. La cuisine est correcte sans plus et plutôt du type brasserie.

pikachu

Par , le 16/04/2011

Très bon restaurant. Très bonne carte. Jamais déçu. Il y a un accueil chaleureux.

RICOU86

Par , le 23/03/2010

Une brasserie "Jeune" avec TV. La cuisine est correcte, mais le cadre un peu bruyant est à réserver aux soirées entre copains et non aux dîners en amoureux.

Vous êtes sur la page Au Bureau à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.