L'entrepôt : Restaurant & resto Paris 19 Avenue Jean Jaurès

Horaires d'ouverture : Tous les jours de 06h30 à 00h00
Jusqu'à 02h00 le week-end

Facebook :

Description :

Le restaurant de l'Entrepôt Villette Acoustik vous accueille dans le 19ème arrondissement,tout près de la Cité de la musique et du parc de la Villette. C'est l'adresse idéale pour une pause déjeuner ou un repas entre amis ou en famille, que ce soit avant ou après un concert, ou bien pour profiter de son salon confortable, avec ses fauteuils winchester. En cuisine, vous pourrez choisir entre sa terrine maison, son onglet à l'échalotte, son pavé de saumon, ou bien son sandwich au chocolat, pour un tarif entre 15 et 30€ à la carte.

1 avis sur L'entrepôt

Détail ∨

L'entrepôt
Montitou
Par (168 avis), le 27/12/2010
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Une bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix. Les assiettes sont copieuses, c'est bon et le service est efficace.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.82.1.136