L'attrape-coeurs : Librairie Paris 18 Place Constantin Pecqueur

Charliegdnws
Par (87 avis), le 02/02/2011
Détail ∨

4.5
La plus célèbre librairie du quartier Caulaincourt, et même si la moitié du magasin est consacré à la jeunesse et que le mercredi est le jour des lectures pour les enfants, il y a encore de quoi lire pour les adultes… Ce que j’aime le plus, c’est que les best-sellers ne sont pas mis en avant, et qu’on peut trouver toutes les oeuvres des auteurs-phares, pas seulement leurs derniers livres.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.90.153.141