Croccante

138 rue vaugirard

Bienvenue au restaurant et trattoria La Croccante qui vous propose des spécialités italiennes. Prenez place et goûtez des mets savoureux comme les pâtes à la boutargue de thon ou les pâtes et fleurs de courgettes ou optez pour les bruschettas et les antipasti qui rappellent la bonne saveur de l’Italie. A emporter ou à déguster sur place, le chef pizzaïolo vous invite à choisir parmi ces variétés de pizzas ! Un vrai régal pour les papilles !

Lundi - Samedi : de 12h00 à 14h30 de 19h30 à 22h30

• Produits vegans
  • Produits crus
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Plats préparés
  • Cocktail dinatoire
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine

2 avis sur Croccante

eldweiss

Par , le 18/11/2011

A la fois traiteur/épicier/restaurant sicilien, comme j'aime la cuisine italienne, j'y suis allé pour mon anniversaire avec des amis (e) suite à l'avis élogieux d'Alina. Et effectivement, nous ne l'avons pas regretté car nous avons passé une agréable soirée. La carte bien que sommaire, propose des antipastis, des pâtes, des pizzas et desserts traditionnelles d'Italie revisités par le chef cuisinier qui apporte sa touche personnelle. Nous avons particulièrement apprécié les pâtes à la fleur de courgettes, et les pâtes à la boutargue de thon accompagnées d'une sauce aux haricots blancs (veiller à téléphoner au préalable pour ce plat qui n'est pas cuisiné tous les jours). Un vrai régal pour les papilles  !!! Nous avons terminé par un délicieux cannoli sicilian. En résumé Croccante vaut le détour aussi bien pour ses savoureuses recettes traditionnelles que pour l'ambiance chaleureuse que son patron a su instaurer. A conseiller pour se faire plaisir.

Alina

Commentaire de Alina, le 22/11/2011

Très bel avis complémentaire Eldweiss ! Voici quelques suggestions de plats par vos soins qui aideront ceux qui seront également tentés par le Croccante. (Et j'en profite pour vous souhaiter un bon anniversaire même si déjà passé depuis quelques jours... ).

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 22/11/2011

Merci Alina pour votre compliment concernant mon avis, ainsi que votre souhait pour mon anniversaire. Il est vrai que cela est enrichissant pour nous tous, de pouvoir échanger nos expériences sur les bonnes ou mauvaises adresses grâce au site Justacoté. A propos, je vous retourne le compliment, car vos avis sont également intéressants et bien rédigés.

alina

Par , le 04/08/2011

Réservation conseillée pour pouvoir manger chez Croccante, d'abord parce qu'on s'y régale pour les bons amateurs de cuisine italienne mais aussi parce que les lieux ne comptent qu'une vingtaine de places, incluses les quelques tables en terrasse d'été. Antipasti, pasta, pizza et desserts, on a envie de tout. La note se révèle un peu salée mais la qualité ne nous permettra pas de rechigner.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 18/11/2011

Suite à votre avis élogieux sur ce restaurant, je suis allé pour mon anniversaire et je n'ai pas été déçue. Vous avez bien résumé le restaurant tel qu'il était. Il correspond exactement à votre description. Grand merci Alina pour nous avoir permis de passer une très agréable soirée en famille dans ce restaurant que je ne connaissais pas et pourtant qui est à proximité de chez moi (j'habite la région parisienne).

Alina

Commentaire de Alina, le 22/11/2011

Avec grand plaisir Eldweiss ! Je suis ravie que vous ayez apprécié également... Je pense que le partage prend tout son sens et nous encourage à mettre nos avis sur le site pour que les autres puissent en profiter : -).

Vous êtes sur la page Croccante à Paris 15. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.