Le Dôme De Paris Palais Des Sports

• Réservation en ligne

4 avis sur Le Dôme De Paris Palais Des Sports

julie93

Par , le 09/03/2019

Le Dôme est l'autre nom du Palais des Sports de Paris qui est situé dans le 15 ème arrondissement de Paris à la Porte de Versailles.
Plutôt facile à trouver quand on est piéton mais la galère absolue quand on est en voiture !
Nous avons eu la chance d'y aller en car et le chauffeur a eu bien du mérite, nous y étions dimanche à 17 h et le Salon de l'Agriculture tout proche fermait ses portes le soir !
Le chauffeur du car a dû nous arrêter où il pouvait...la police s'est arrêtée pour lui dire qu'il était interdit de s'arrêter là...mais finalement devant le bazar et l'impossibilité de trouver mieux il nous a laissé descendre.
Nous étions en groupe et ne sommes pas entrés par la porte principale mais derrière....je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient.
La placeuse nous a indiqué nos places, nous avions oublié le pourboire, elle est venue le réclamer.
Sans doute a t'elle trouvé que le billet donné pour le groupe n'était pas assez, elle a demandé si elle pouvait demander ensuite à chacun...on a trouvé cela plutôt culotté !

La salle est belle et comme il a été dit dans les avis précédents, on voit très bien partout, sauf peut-être pour les 3 premiers rangs qui ne sont pas en dégradé.

Nous avons vu le très beau spectacle "Holiday on ice" pour sa 75 ème année
Et nous avons patienté agréablement avec 3 musiciens de la troupe qui passaient dans la salle en jouant des instruments plutôt rares

Commentaire de Dom41, le 09/03/2019

Plutôt heu "gonflée" la placeuse ! Pour moi une attitude honteuse .
Bien sympa tes étoiles sur l'accueil !
Fort heureusement il semble que la salle soit particulièrement agréable .

Commentaire de Julie93, le 09/03/2019

Oui Dom honteux, j'ai trouvé aussi mais ce n'est pas moi qui ai donné et mon amie a dit "oh laisse faire"...perso j'aurai été moins cool mais on ne savait pas si elle était payé ou c'était sa seule rémunération.
Mes étoiles concernent aussi la réception du groupe par une autre personne ...qui elle, n'a rien demandé.
Oui la salle est très agréable, nous avons passé un très bon moment

Commentaire de Cjp95, le 17/03/2019

Avec sa configuration circulaire et son aménagement en gradin, dignes d'un véritable cirque, ça en fait une salle agréable dans laquelle une majorité de spectateurs bénéficient d'une vue agréable sur le spectacle.
Si on ajoute son acoustique sous dôme, même s'il n'est pas étoilé, ça en devient un lieu de spectacle remarquable.

m00m0026

Par , le 23/08/2012

Ce qu'il y a de bien avec cette énorme salle, c'est qu'où que vous soyez placé, vous voyez bien la scène. Et le son est bon. Mais c'est vrai qu'ils programme que des gros show donc c'est assez chers, et ce n'est pas vraiment le plus simple d'acces et c'est pres du parc des expositions donc les transports sont toujours blindée.

an4is

Par , le 31/10/2011

Salle très bien conçue avec siège confortable. L'acoustique est très bonne. Les artistes de la "Mozart, l'opéra rock" sont très accessibles après les concerts. Par contre, presque obligation de donner un pourboire aux dames qui nous installent. Même si c'est pour une association, ce n'est pas très correct de forcer la main.

singingirl

Par , le 25/05/2010

Scène immense pour de grands shows très commerciaux, à l'américaine, prix très chers pour moi !!!

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Dôme De Paris Palais Des Sports à Paris 15. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.