Salon De L'auto Mondial De L'automobile

1 place de la porte de versailles

Du 4 au 19 octobre 2014.

• Expositions
  • Festival de musique
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Congrès

3 avis sur Salon De L'auto Mondial De L'automobile

bono56

Par , le 06/02/2013

Un salon vraiment intéressant. Je n'ai pas pu avoir d'invitation, j'ai donc dû acheter ma place. On y voit beaucoup de marques automobile avec des modèles classiques et d'autres beaucoup plus design. Beaucoup de monde.

Soni12

Par , le 23/04/2012

Le salon de l'automobile est déjà très connu de tous. On découvrira plus de 300 marques de voitures, venant de 23 pays du monde entier, qui présenteront leurs produits dans un espace de 80 000 m², durant deux semaines entiers. Cette édition 2012 sera consacrée aux voitures électriques. Un rendez-vous à ne pas rater pour les fans d'auto.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 03/10/2012

Le salon de l'auto de Paris, c'est une institution. 15 jours où les visiteurs se pressent par millions pour découvrir les dernières nouveautés en matière d'automobile. Je m'y rends presque chaque année, je trouve que ça fait rêver de voir ces magnifiques voitures. Toutes les grandes marques de voitures sont présentes. Pour éviter le monde, privilégiez d'y aller en journée !

Jeanluc21

Commentaire de Jeanluc21, le 29/07/2022

Une institution qui coûte cher aux visiteurs ! Cette année il est proposé de prendre un billet à créneau horaire à 16€. En dehors du créneau horaire d'une heure qui est choisi, le billet n'est plus valable. Il faudra donc prendre un billet à la journée de... 30€ (en plus du billet à 16€ donc ça fait quand même 46€ ! !)
Précisons que l'entrée lors du dernier mondial était à 18€. Si je ne trompe pas ça fait quand même 60% de hausse.
J'habite à 300kms et je venais à toutes les éditions en train et bien, pas cette année! Au delà du tarif à la journée prohibitif, je ne prendrai pas le risque d'un retard de mon train et d'être obligé de payer un billet à la journée en plus de mon billet à créneau horaire plus valable.
Les organisateurs s'étaient plaint d'une baisse significative de la fréquentation il y a 4 ans, ils peuvent sortir les mouchoirs.

Vous êtes sur la page Salon De L'auto Mondial De L'automobile à Paris 15. Découvrez d'autres Evènements à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.