Ecole De Conduite Saint-charles

• Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Permis auto
  • Permis deux-roues

6 avis sur Ecole De Conduite Saint-charles

achirwin

Par , le 12/11/2013

Mes 2 frères, ma soeur et moi avons passé notre code + permis dans cette auto école sur un espace temps de 10ans.

Nous avons tous été très satisfaits, une secrétaire qui fait son maximum pour vous arranger au niveau des heures de cours et des enseignants compétents qui ne poussent pas à "faire des heures" mais plutôt à vous préparer au mieux.

En résumé une bonne auto école

I.A

riton75015

Par , le 11/10/2013

Je recommande cette auto ecole car grace à eux j'ai obtenu mon permis du premier coup. Une formation complète et sérieuse avec des monos tres pro. Je remercie d'ailleurs toute l'equipe

Zap

Par , le 27/07/2012

Je déconseille fortement. Je me suis inscrite pour le permis moto et un an plus tard j'ai du abandonner et aller dans une moto école sérieuse avec des cours en semaine, une piste privée et pas que le samedi avec 3 motos. A partir du forfait que l'on vous vends vous vous en tirez en réalité pour plus de 3000euros. Entre chaque cours plus de 3 semaine d'attente car que le Samedi et beaucoup d'élèves inscrit ce qui génère de l'attente entre les cours d'ou un an avec rien au bout.
Je note au passage que j'ai beaucoup de doutes sur celui qui a déposé l'avis avec 5 étoiles.

Ichlx

Par , le 31/05/2012

Je me suis inscrite à cette auto ecole en octobre, en 3mois j'avais le code, et 3mois après : le permis (du premier coup). J'ai passé un permis B (sans conduite accompagnée), et je n'avais aucune experience de conduite, ni de don particulier. Je suis donc TRES satisfaite de cette auto ecole. Contrairement à ce que je peux lire, j'ai toujours eu des heures complètes de leçons. Je me suis sentie accompagnée et suivie. Je n'avais pas beaucoup de disponibilité et ils ont toujours fait en sorte de m'assurer au moins 2h par semaine, ce qui est honorable, car je peux vous assurer qu'autour de moi certains amis n'ont parfois pas de leçons pendant 1 mois dans leur auto-école sous prétexte qu'ils ne s'y sont pas pris à temps. Je recommande donc cette auto école à ceux qui cherchent de l'efficacité, du professionnalisme et un suivi soutenu.

Alain75

Par , le 21/05/2012

Moi aussi j ai du abandonner car les cours de conduite ne sont que le samedi et un samedi sur trois trop d eleves, les cours sont raccourcis en effet par la non preparation des motos (pleins d essence etc. .) ils m ont retenu beaucoup d argent avec des frais enormes c est honteux !

paulo25

Par , le 11/05/2011

Je me suis inscrit dans cette auto-école. Je me pose bcp de questions sur sa qualité et son enseignement....

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ecole De Conduite Saint-charles à Paris 15. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.