Auto Ecole Des Arts

• Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

4 avis sur Auto Ecole Des Arts

AAAA5

Par , le 26/12/2012

Bonjour, Rectification du 2ème commentaires : C'est une très bonne auto école le dirigeants est à l'écoute des élèves, très bon rapport qualité prix. Super Auto Ecole.

RICOO

Par , le 10/04/2012

Bonjour, Il y a 8 mois en lisant votre commentaire je me suis dis c'est l'auto école parfaite du moins celle que je recherche. Mais je me suis totalement trompé et votre commentaire est mensonger à mon goût, je pense même que ce commentaire n'est pas écrit par un élève de l'auto école mais par le responsable de l'auto école. Qualité prix c'est vrai c'est une auto école pas chère au début mais à la fin faite le calcul de combien vous avez déboursé et vous allez voir que c'est très chère. Déçu de cette auto école ce commentaire m'a pas du tout aidé bien au contraire. Ce n'est pas digne d'une personne et très malhonnête.

Le 09/08/2012

J'ai eu mon permis du 1er coup cette année ! Merciiii ! Et franchement non ils ne sont pas plus cher que d'autres et en plus au lieu de vous faire payer 20€ le livre de code comme pas mal d'auto-école ils vous proposent lors de votre inscription soit le-dit livre gratuitement soit une heure de conduite en pus gratuite ! Donc bon comme offre d'inscription franchement j'ai jamais vu ça !

Le 29/12/2010

Auto-école très satisfaisante tant au niveau des tarifs que de la prestation. Après avoir fait de nombreuses recherches c'est là que j'ai trouvé les meilleurs tarifs, et de loin. Par ailleurs, je n'ai eu aucune difficulté à avoir des disponibilités pour les heures de conduite, et c'est l'auto-école elle-même qui m'a proposé une date d'examen ! Et j'ai eu mon permis du 1er coup ! J'en suis donc très satisfait et la recommande à tout le monde.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Des Arts à Paris 15. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.