Tang Frères

48 avenue d'ivry

Les Tang Frères, magasin d'alimentation asiatique, possèdent 10 supermarchés asiatiques à Paris et en Ile-de-France. La maison a pour vision de distribuer des produits et des services de qualité authentiques et exclusifs. Il propose une variété de produits asiatiques : des produits frais, des condiments, des conserves, des confiseries, des laits de coco, des produits surgelés, des boissons à base de fruits, des snacks et desserts, des volailles et poissons,…

• Caisse libre-service
  • Epicerie

15 avis sur Tang Frères

charlott12

Par , le 14/03/2013

Grand magasin ne proposant que des produits asiatiques de toutes sortes, tels que des légumes, fruits (exotiques), des viandes et poissons frais ou surgelés, des plats frais ou surgelés (tels que des nems, raviolis, beignets... ), des boissons et toutes sortes d'épices. D'un côté, vous avez donc le côté alimentaire et par une autre porte, toute la vaisselle asiatique.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 22/03/2013

Adresse sympathique dommage que j'habite pas à Paris.

Alyance75

Par , le 07/01/2013

Un supermarché a ne pas rater si on visite le 13eme on y trouve tout les produits asiatiques ( accessoires, et alimentaires ) on y trouve également une excellente sandwicherie qui propose des sandwich Gourmet, Laotien, poulet curry... A coté on trouve la rôtisserie et le traiteur on peut y acheter son plat a emporter,

Crush

Par , le 07/09/2010

Un magasin que j'apprécie, il y a un très grand parking, il ne manque jamais de place. Deux grands ascenseur, et une grande boutique, où ils proposent de nombreux aliments, des boissons et même des sandwichs ! Seule bémol, c'est un peu sale par terre.

Icare95

Par , le 05/07/2021

Ambiance plaisante pour des gens de passage
Je recommande !

Pour des gens de passage, comme moi , bonne enseigne . Le personnel est aimable . Les produits variés et originaux ( of course ! )

Pour quelques euros , j achéte des produits que je n ai pas l habitude de consommer.
Dépaysement pas cher et garanti.

Date de l'expérience : 03/07/2021

Popppyy

Par , le 29/11/2013

Veuillez m'excusez mais y a t-il un ascenseur pour monter où il y a les restaurants et bijoutiers svp ? En tout cas c'est très bien comme endroit!!un peu sale c'est vrai....

Commentaire de , le 01/06/2014

Bonjour nous y avons été hier ,on peut accéder à la galerie des olympiades avec ascenseur mais il faut se renseigner au supermarché qui se trouve en dessous ,je ne me souviens plus de son non , par contre le restaurant tricotin tout le monde peut y accéder sans problème ,et le supermarché tang aussi il y a un grand parking au sous sol mais avec 2 ascenseurs , bonne journée

raphag1

Par , le 21/12/2011

Super y'à tout pour cuisiner asiatique.

reddioui

Par , le 18/10/2011

Idéal pour cuisiner saint et variés, si vous aimez les saveurs exotiques pas de problème, par contre il ne faut pas avoir peur des odeurs fortes et mélangés du magasins.

laguine

Par , le 31/05/2011

Si vous aimez la cuisine asiatique, courrez y des prix imbattables et beaucoup de choix.

rachida1982

Par , le 01/01/2011

C'est l'endroit où il faut aller dans le treizième pour faire ses courses afin de préparer nems, raviolis chinois ou autre met asiatique. Le seul bémol c'est le nettoyage des allées qui n'est pas régulier.

benjik

Par , le 23/06/2010

Un grand choix de très bons produits, un magasin assez spacieux... Tang frere aurait pu être un magasin de choix dans le quartier asiatique de paris... Si l'on n'est pas du tout regardant sur la propreté des locaux et surtout sur la politesse des employés ! Je n'y retournerai probablement pas, on y est très mal accueilli, comme une impression de déranger ! Bonjour et aurevoir n'existe pas dans leur vocabulaire, je préfère ma petite épicerie asiatique de proximité !

Mushu

Par , le 13/12/2009

Je remplis mes sacs de confiseries et autre douceurs à chaque passage ! J'adore aussi leur boissons qu'on ne trouve pas partout, c'est trop bon ^^.

pasdepitie

Par , le 23/06/2009

Pour tous les mordus de cuisine asiatique, tang frères est incontournable.

albireo38

Par , le 13/02/2007

Je suis régulièrement venu me fournir chez tang qui est le n°1 sur la vente des produits chinois en france. Hormis ces produits on y trouve une multitude de produits frais (fruits et légumes exotiques), viandes, plats préparés asiatiques, poissons. D'ailleurs quand on entre dans le magasins on a l'impression d'être en chine avec la même ambiance... Les prix sont peu élevés et on trouve tous les produits alimentaires de consommation courante en plus des produits exotiques. Le magasin est très accessible (tram ou metro 7 station avenue d'ivry et 5 min de marche). Par contre à éviter lors du nouvel an chinois si vous n'aimez pas le rugby...

Le 22/07/2010

Je vais faire mes courses chez tang à chaque fois que l'on va sur paris, cela me permet de faire des nems etc... Au début je ne connaissais pas tous les légumes mais les gens (clients) me conseillent et m'expliquent leurs cuisines, moi qui est timide j'aime bien quand même cette ambiance. Le régal de toute la famille même mes beaux-parents. J'adore les brioches farcies à la viande.

Le 01/01/2011

Au dela d'un super marché asiatique c'est un lieu hautement exotique à decouvrir d'urgence!

Vous êtes sur la page Tang Frères à Paris 13. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.