Les Abeilles

21 rue de la butte-aux-cailles

Les Abeilles est un mini-shop qui se trouve sur la 21ème rue de la Buttes-aux-Cailles à Paris. Cette boutique commercialise tout ce qu’on peut tirer d’une abeille : des bougies pour faire des vinaigres au miel, des moutardes au miel, des pots de miel, des savons, des outils pour l’élevage, etc.
Découvrez la fameuse Miel de Paris sans oublier les acacias et les miels de Châtaigner dans son aspect naturel pour 11 euros par kilos. Ces miels sont faciles à emporter dans des pots.

• Commande en ligne
  • Produits crus

3 avis sur Les Abeilles

nenette75

Par , le 13/02/2013

Une première visite très décevante, avec un accueil glacial, et un esprit absolument pas commercial, je suis peut être tombée sur un mauvais jour....

Glenac

Commentaire de Glenac, le 13/02/2013

Avec ce temps bien gris l'aimabilité n'est plus au gout du jour !Il faudra retourner au printemps !

alina

Par , le 12/05/2011

Comme son nom peut laisser deviner, cette boutique propose toutes sortes de miel. J'ai trouvé très original de pouvoir servir son miel soi-même en remplissant les pots à la tireuse (pour le miel d'acacia et le miel de forêt ou de châtaignier en particulier puisque ceux-ci ont la vertu de rester liquide). Les conseils sont de rigueur, et c'est très appréciable je trouve. Je conseille vivement cette boutique pour vous approvisionner.

Commentaire de Mababe, le 12/05/2011

Une bonne adresse pour trouver du bon miel, merci Alina !

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 12/05/2011

Mmm... Moi qui adooore le miel ! !

Alina

Commentaire de Alina, le 12/05/2011

Super ! Contente d'avoir donné mon avis ! : -).

Guesirem

Commentaire de Guesirem, le 15/05/2011

Merci pour cette bonne adresse, je vais demander à mon petit fils de m'en rapporter de paris car j'ai épuisé mon stock de miel de Madagascar !

Kiwikawa

Commentaire de Kiwikawa, le 02/06/2011

Alina, je ne connais pas cette boutique mais toujours est-il que j'adore le miel d'une part et d'autre part, puisque j'habite en région parisienne, elle est accessible alors merci pour le tuyau. Tes avis sont très bien rédigés. Claire.

Joelle333

Commentaire de Joelle333, le 14/06/2011

Merci pour cette adresse. Ma santé m'oblige à ne pas trop sucrer les aliments. Donc le miel est idéal pour moi. MERCI.

Tikett

Commentaire de Tikett, le 27/06/2011

Merci Alina pour cet avis très utile ! Surtout que j'aime beaucoup le miel .

Commentaire de Julie93, le 24/07/2011

Merci pour ces conseils, je trouve le concept original : se servir soi-même ! Je note l'adresse...

Gg1974

Commentaire de Gg1974, le 13/10/2011

Vous avez de la chance d'avoir de si bons magasins près de chez vous ! Je vais demander à ma cousine de m'en remonter !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 10/11/2011

Excellent l'idée de pouvoir se servir soi-même. Merci pour le tuyau, car moi aussi j'adore le miel qui hélas se raréfie. Merci à toi.

Le 07/06/2011

J'ai adoré cette boutique, la première fois que j'y suis allé ça m'a beaucoup plu, mon préféré reste le miel d'acacia je dirais.

Vous êtes sur la page Les Abeilles à Paris 13. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.