Manga Cafe

9 rue primo levi

Manga Café attend votre visite dans la ville de Paris dans une surface de 300 m2. Manga Café est la première librairie spécialisée dans la vente de manga en Europe, cet établissement vous propose également d'autres produits japonais. La bibliothèque dispose jusqu'à 18 mille livres et en plus vous avez accès à l'wifi à 3€ l'heure. Vous y découvrirez des produits japonais comme des figurines, des jouets, des T shirt et des goodies. Le coin épicerie de Manga Café vous suggère aussi des produits sucrés et salés qui vous rappelleront le Japon.

• Epicerie salée
  • Vente de livres
  • Livres anciens et d'occasion
  • Rayon littérature générale
  • Rayon jeunesse
  • Rayon bandes dessinées
  • Mangas

Vous êtes sur la page Manga Cafe à Paris 13. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.