Franprix 13è Gobelins

• Complétez - Modifiez

9 avis sur Franprix 13è Gobelins

bono56

Par , le 12/10/2013

Un bon magasin de dépannage car je n'irais pas faire mes courses en totalité car les prix sont très chers. Les rayons sont propres et bien garnis. Le personnel est efficace.

TETEY

Par , le 30/04/2012

Un grand magasin que je trouve assez propre mais les prix y sont plutot élevés à mon gout.

coocky801

Par , le 02/09/2011

Franprix est un beau magasin ou il dépanne très bien, on trouve beaucoup de choses et les prix sont interessants et souvent en promotion.

Crush

Par , le 17/09/2010

J'adore ce magasin, il est propre, bien rangé et grand avec beaucoup de produits utiles et d'aliment.

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

Magasin pas trop bien ranger quand ont veut chercher quelque choses il faut chercher mais sinon les prix sont raisonnable.

pshittttttt

Par , le 28/05/2011

Magasin très mal entretenu, mal rangé, et inquiétant au vu de la présence de produits destinés à l'élimination des nuisibles... Un conseil, vérifiez les thermomètres des armoires frigorifiques (pas toujours bien réglées). En plus c'est extrêmement cher !

rachida1982

Par , le 01/01/2011

Etant donné qu'on ne trouve pas d'hypermarché sur Paris, ce Franprix compense relativement bien ce manque. On y trouve de tout, c'est propre mais les prix sont un peu élevés.

tasso

Par , le 25/01/2010

Ce franprix situé avenue des gobelins est vraiment très vaste. Comme dans n'importe quel franprix on trouve tous les produits utiles sans être obligé de se rendre dans une très grande surface en dehors de paris. Il y a un rayon viande, fruits et légumes. Il est bien achalandé et on y trouve beaucoup de produits différents tant pour la lessive, les produits à vaisselle etc... Le magasin est bien tenu et propre.

1 avis d'un membre supprimé

Le 06/03/2011

J'aime bien aller dans ce magasin malgré que les produits sont un peu chers.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Franprix 13è Gobelins à Paris 13. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.