Franprix 13è Gobelins : Supérette et supermarché Paris 13 Avenue Des Gobelins

9 avis sur Franprix 13è Gobelins

Bono56
Par (408 avis), le 12/10/2013

4.5
Un bon magasin de dépannage car je n'irais pas faire mes courses en totalité car les prix sont très chers. Les rayons sont propres et bien garnis. Le personnel est efficace.
Tetey
Par (300 avis), le 30/04/2012

3.5
Un grand magasin que je trouve assez propre mais les prix y sont plutot élevés à mon gout.
Coocky801
Par (357 avis), le 02/09/2011

Rapport qualité / prix
Franprix est un beau magasin ou il dépanne très bien, on trouve beaucoup de choses et les prix sont interessants et souvent en promotion.
Crush
Par (87 avis), le 17/09/2010

Rapport qualité / prix
J'adore ce magasin, il est propre, bien rangé et grand avec beaucoup de produits utiles et d'aliment.
 Utile (1)
Laetiidu19
Par (58 avis), le 02/01/2014, depuis iPhone

4.5
Magasin pas trop bien ranger quand ont veut chercher quelque choses il faut chercher mais sinon les prix sont raisonnable.
Pshittttttt
Par (1 avis), le 28/05/2011

Rapport qualité / prix
Magasin très mal entretenu, mal rangé, et inquiétant au vu de la présence de produits destinés à l'élimination des nuisibles... Un conseil, vérifiez les thermomètres des armoires frigorifiques (pas toujours bien réglées). En plus c'est extrêmement cher !
Rachida1982
Par (73 avis), le 01/01/2011

3.5
Etant donné qu'on ne trouve pas d'hypermarché sur Paris, ce Franprix compense relativement bien ce manque. On y trouve de tout, c'est propre mais les prix sont un peu élevés.
 Utile (1)
Tasso
Par (20 avis), le 25/01/2010

4.5
Ce franprix situé avenue des gobelins est vraiment très vaste. Comme dans n'importe quel franprix on trouve tous les produits utiles sans être obligé de se rendre dans une très grande surface en dehors de paris. Il y a un rayon viande, fruits et légumes. Il est bien achalandé et on y trouve beaucoup de produits différents tant pour la lessive, les produits à vaisselle etc... Le magasin est bien tenu et propre.
1 avis d'un membre supprimé
Le 06/03/2011

4.5
J'aime bien aller dans ce magasin malgré que les produits sont un peu chers.
J'aime bien aller dans ce magasin malgré que les produits sont un peu chers.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.155.142

Autres Supérettes et Supermarchés à découvrir