Naturalia

Enseigne contemporaine et urbaine, NATURALIA vous propose près de 10 000 références de produits biologiques, naturels et diététiques dans plus de 140 magasins en France.

• Plateaux-repas
  • Gourmandises

8 avis sur Naturalia

wendy35

Par , le 02/01/2015

Situé à l'angle de la rue Vandrezanne et de la rue d'Italie , juste en face du centre commercial Paris2 , ce magasin bio est très pratique pour nous lors de nos séjours à Paris . Certes , il est d'assez petite taille comparé à nos magasins bio de province ,mais comme nous ne faisons pas de grande cuisine lorsque nous sommes en vacances , nous trouvons tout ce dont nous avons besoin ( beaux fruits et légumes , épicerie bio de base traditionnelle , bon pain ).
Nous y avons aussi trouvé toute une gamme d'huiles essentielles , dont certaines ont déjà été fort utiles pour calmer les douleurs d'une entorse ou exterminer un rhume !)

Commentaire de Dom41, le 02/01/2015

Toujous bien d'avoir un magasin bio à "portée de mains", même s'il n'est pas très grand.

Commentaire de Julie93, le 03/01/2015

Qu'importe la taille, pourvu qu'on ait les produits et les huiles essentielles sont bien utiles en ce moment

Commentaire de Cjp95, le 09/06/2019

Paris regorge désormais de ce type de structure Naturalia, souvent de petite taille, mais dans laquelle on peut se prélever au passage ses nécessités du moment, sans oublier son bulletin mensuel, qui réunit généralement bien des articles et conseils intéressants.

coocky801

Par , le 02/09/2011

Cet endroit est très agréable, le personnel est gentil, sympa et très accueillant.

Swen

Commentaire de Swen, le 16/12/2011

Pardis ! Au prix que ca coute manquerait plus qu ils soient desagreable : s.

didouge

Par , le 27/08/2010

Effectivement un peu cher... Je ne prends que certains produits, de temps en temps. Petite boutique, mais très fournie. On trouve assez facilement ce que l'on cherche, que ce soit alimentaire, cosmétiques, produits ménagers.

TOM4

Par , le 14/01/2011

Accueil sympa, très fournie, qualité, je recommande pour les puristes.

benjik

Par , le 16/08/2010

Petit magasin bobo bio sur l'avenue d'italie hors de prix, mais très joli, je n'y vais plus car les prix sont trop élevés, le bio hors de prix, ils n'ont rien inventé.

VANES88

Par , le 11/04/2010

Un peu cher certes mais produits d'assez bonne qualité, notamment les gaufres au miel qui sont justes sublimes, par contre un coup de neuf au magasin leur ferait du bien, accueil sympa ! !

sisymbre

Par , le 11/03/2010

Accueil bon mais on ne le ressent qu'au moment de payer ! Un bon choix, un peu cher pour les produits bio (l'huile bio 10 euros 1 litre mais quand même !) certains produits comme le fromage blanc est 3 fois moins cher que naturalia paris 6 !

Le 07/09/2008

Justacote a adoré

Vous êtes sur la page Naturalia à Paris 13. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.