Franprix

• Carte fidélité

4 avis sur Franprix

julieh

Par , le 18/05/2012

Supermarché classique ! Ce que j'apprécie c'est qu'il ne faut pas faire la queue pendant trois heures.

TETEY

Par , le 30/04/2012

On y trouve de tout à bon prix comparé à d'autres franprix. Le magasin est propre, c'est agréable.

Crush

Par , le 17/09/2010

Bon supermarché qui permet de faire des courses de dernières minutes avec un personnel compétent, gentil et quasiment jamais de file d'attente.

tasso

Par , le 24/01/2010

Le franprix situé bd saint marcel n'est pas très grand mais très bien achalandé. On y trouve beaucoup de produits leader price bien moins chers que d'autres. Le personnel est très accueillant, ça ne gache rien. C'est un très bon petit supermarché de quartier.

Vous êtes sur la page Franprix à Paris 13. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.