Ozar Hatorah

• Cours pédagogiques

2 avis sur Ozar Hatorah

lidya

Par , le 21/05/2013

Je confirme ce que dit Benjaminkar, profs, surveillants et directeur qui manquent de compétences et sans aucune pédagogie (leur seule "pédagogie" au moindre écart ou oublie de l'enfant c'est "heure de colle", "permanence", souvent -2 points pour juste un oubli de kippa (l'enfant est automatiquement découragé !), je vous déconseille cet Etablissement, perte de temps pour votre enfant car vous serez obligé de lui changer d'établissement en cours d'année et bien sûr une perte de temps & d'argent pour vous.

Benjaminkar

Par , le 14/09/2011

Cette école est plus ou moins bien. Je m'explique : -au niveau de la cantine les plats sont servis comme à la soupe populaire -en cours au moindre mauvais geste que tu fais on te demande ton carnet et te met des heures de colles à tout les vas le Dimanche !! - la cour 10 m de longueur sur 5 voire 4 m de largeur -pas de filles - je dirais un manque de prof puisque mon directeur est mon prof principal et aussi mon prof d'heubreu -tefila tous les matins obligé ! -Si on arrive 1 minute en retard c'est à dire à 8h11 ( sans rigoler mais vraiment) on te met en permanence qui fait aussi laboratoire qui fait aussi salle de techno qui fait aussi salle de dessin qui fait aussi dépôt de livre.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ozar Hatorah à Paris 13. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.