La Ferme Tropicale

5 avis sur La Ferme Tropicale

cjp95

Par , le 11/08/2015

J'éprouve une fascination toute particulière dans l'observation de tous ces reptiles & amphibiens, surtout lors de l'arrivée de nouveautés, quand ce n'est pas dans la découverte d'une rareté, généralement ->
- attractive, car dotée d'une beauté mystérieuse toute tropicale,
- expressive sans pour autant capter la nature réelle de leur ressenti,
- énigmatique surtout qu' on ne les croise pas tous les jours sur les bords de son chemin.
Et à la ferme tropicale, si j'ai pu au fil de mes visites me sensibiliser progressivement à ce p'tit monde animal vivant içi en captivité, c'est tout aussi enrichissant de suivre tous ces professionnels en train de s'en occuper avec dévouement et, pouvoir discuter à l'occasion avec l'un d'entre-eux pendant qu'il s'affaire avec précaution à leurs soins, reste on ne peut plus instructif & combien révélateur sur certains de mes préjugés encore tenaces qu'il me faudra encore sans doute surmonter.
Et à ce stade, je me questionne encore pour savoir si un stage spécifique ne contribuerait pas à y remédier avant une nouvelle immersion en forêt amazonienne ?

laetiidu19

Par , le 22/11/2013

Super animalerie moi j'adore elle est jolie accueillante et le personnel sont très gentils et nos animaux sont vraiment traités comme des princes

benjik

Par , le 19/08/2010

Animalerie trop petite mais sympa, les employés sont plutôt souriants et commerçants.

lodiefabelo

Par , le 15/10/2009

Animalerie sympa, large choix d'animaux. Bon accueil.

Renaud

Par , le 28/03/2009

Animalerie sympa.

Accueil
Professionnalisme
Infrastructure
Rapport Qualité/Prix

Vous êtes sur la page La Ferme Tropicale à Paris 13. Découvrez d'autres Animaleries à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Animaux.