L'auberge Aveyronnaise

40 rue gabriel lamé

Venez découvrir le restaurant l’Auberge Aveyronnaise dans un cadre sympathique et typique avec ses décorations de style auberge. Le chef vous propose de manger dans un climat de bonne humeur et à la bonne franquette. Parmi les plats à la carte, vous pourrez opter pour un plat de saucisse et aligot ou un confit de canard ou bien choisissez un plat de cabillaud à la sauce suprême et finissez par un bon dessert comme la mousse au chocolat fait maison avec sa crème onctueuse. Prenez du bon temps entre amis ou famille.

9 avis sur L'auberge Aveyronnaise

chakee31

Par , le 17/11/2011

Ayant vu les avis positifs sur ce restaurant de spécialités aveyronnaises, il faut dire que la tentation (et la curiosité ?) était grande. Réservation donc fut prise ! Notre étonnement était grande quand arrivés sur les lieux à l'heure dite, nous n'avions pas pu être installés de suite. Nous avions attendu 30mn facile... Nous espérons quand même qu'avec une telle attente même en ayant réservé, le repas vaudra effectivement le coup. Pour le fameux plat saucisse aligot que deux d'entre nous avaient pris, dont moi, rien à dire, c'était très bon. Par contre les deux autres convives qui avaient choisi l'un, un confit de canard (un peu sec) et l'autre un plat de raie (presque sans sauce, il ne fallait pas avoir faim tellement la portion était petite) sont restés dans une grande insatisfaction. Nous sortons donc avec un avis partagé. Attention, si vous pensez faire un repas en tête-à-tête, ce ne sera pas ici car c'est assez bruyant.

Sisymbre

Commentaire de Sisymbre, le 27/11/2011

C'est bruyant oui ceci dit c'est une auberge (dans une auberge ça cause !) et detrompez vous j'y suis allée en amoureux il y a bruit et bruit.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Restaurant familial et chaleureux avec des produits typique de l'aveyron, des plats très copieux, tres belle finition dans l'assiette, prix correct, par contre il faut réserver car ce n'est pas très grand et souvent complet.

Rose

Par , le 17/07/2011

Très bon restaurant de spécialités aveyronnaises. Si vous êtes au régime, n'y allez pas ! Les plats sont copieux et gustativement, c'est un délice ! L'aligot est servi à l'assiette, je ne l'ai pas gouté, ce sera pour une prochaine fois. Le décor, typique permet également de passer un moment très sympathique.

jose1977

Par , le 19/03/2010

Restaurant très bon, par contre en fin de semaine très dur d'avoir une place, il faut absolument réserver si vous voulez pas attendre 1h !

sisymbre

Par , le 27/11/2011

Un restaurant très sympa déco auberge sympathique également la nourriture un délice produit du terroir mais réservez avant ça évite l'énervement ! Mais un bon moment ou l'on retrouve le bon coté franchouillard avec ses produits ses valeurs certains chantent l hymne aveyronnais ! Et au moins les gens sont avenant ça donne envie de faire connaissance (et jamais d'enfants qui hurlent ça fait du bien)

jade91800

Par , le 01/09/2011

Restaurant très représentatif de l'Auvergne. Très agréable !

chocoreo

Par , le 16/05/2010

Restaurant sympa et très appréciable, bonne nourriture ( en semaine ), Personnellement je ne suis pas patient ( 30 mn à 1h d'attente ) alors j'évite le week end !

Le 19/02/2011

Il est tip top ce restaurant. La nourriture est tres bonne et le service est de qualité.

Le 05/12/2009

Restaurant dans lequel je prends plaisir à aller en famille ou entre amis, à éviter : le dimanche midi, ou sinon prenez votre mal en patience... 45minutes avant d'avoir une cale pour une table bancale, 50 minutes pour l'apéro... Sinon toujours une fête pour les papilles.

Vous êtes sur la page L'auberge Aveyronnaise à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.