A Trianon

74 boulevard soult

Depuis 1962, la maison A TRIANON ravit les papilles des fins gourmets grâce à un savant dosage d’authenticité, d’élégance et de raffinement.

Un véritable savoir-faire et un long travail d’élaboration permettent à nos artisans chocolatiers de confectionner selon la tradition artisanale française une gamme harmonieuse de petits chocolats au goût délicat. Du rocher praliné à la fine aiguillette à l’orange en passant par les ganaches parfumées et les créations originales.

100 % cacao
Notre chocolat est garanti 100 % pur beurre de cacao. Nos artisans utilisent uniquement des fèves de qualité, rigoureusement sélectionnées pour vous offrir un chocolat authentique et d’une extrême finesse.

• Confiseries et gourmandises
  • Torréfaction maison

10 avis sur A Trianon

sploumion

Par , le 23/05/2012

Des chocolats de qualité, pour toutes les bourses, une vitrine appétissante, mais aussi d'autres gourmandises pour tout les palais tels que les thés... Je recommande !

coocky801

Par , le 22/09/2011

Je trouve que cette chocolaterie est très belle, le magasin est beau, classe et très soigné. Les produits sont excellents de très bonnes qualités. Le personnel est toujours de très bons conseils et sympathique.

BURETTE

Par , le 29/12/2012

Bonjour, Chaque année, je fais porter des chocolats à une amie qui habite à Vincennes. Cette année, j'ai commandé à la boutique A. TRIANON. L'accueil aussi bien par téléphone que par mail est un exemple à suivre par tous les commerçants. Un responsable a pris la peine de me téléphoner un soir 20h30 et d'appeler mon amie pour convenir de la date de livraison. C'est une maison très sérieuse comme on n'en voit plus beaucoup. Mon amie m'a dit que les chocolats étaient délicieux et très bien présentés et que le livreur était très aimable. Tout cela est très important. Je passerai voir et goûter lorsque je passerai à Paris. Bien cordialement.

kyrnea

Par , le 17/08/2011

Très bons produits : thé, chocolats... Très bon accueil et bons conseils. A recommander !!!

fanfan1

Par , le 20/12/2010

Un paradis pour less gourmands. Grandes diversités de friandise : du chocolat mais aussi de bons loukhoum fondants.

lorene

Par , le 20/11/2009

Miammmmmmm !!! à conseiller car super équipe, très bon !

elisaparis

Par , le 26/03/2009

Je connais cet endroit, il est vrai que l'on y trouve de très bons chocolats et à un prix raisonnable, contrairement à certains qui abusent des prix.

mermoz

Par , le 17/02/2009

Une amie m'a conseillée de venir acheter les chocolats et le thé dans ce magasin. C'est un endroit rare dans le 12ème, un retour dans le passé, des produits de très grande qualité, des prix raisonnables. Je vous recommande leurs délicieux chocolats et les pâtes de fruits !

Le 19/02/2011

C'est super bon, gouteux, savoureux, un plaisir pour les yeux et les papilles !

Le 09/05/2009

J'ai pour ma part goûté leurs loukoums, c'est un délice. Fondants, parfums subtils. Ca m'a réconcilié avec cette douceur orientale dont on ne ramène souvent que de pâles ersatz dans nos bagages.

Vous êtes sur la page A Trianon à Paris 12. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.