Rendez-vous Chocolat

78 rue du rendez vous

Rendez-Vous Chocolat

Ouvert tous les jours en décembre

• Fait maison

Actualités

Glaces de chez Raimo, café Terres de café (meilleur torréfacteur de France), Thé comptoir français du thé.

12 avis sur Rendez-vous Chocolat

sploumion

Par , le 23/05/2012

Bon accueil, personnel agréable et professionnel. Les prix élevé valent largement la qualité des produits qu'offre cette boutique ! Fondant, onctueux, crémeux, pour tout les gout ! Je recommande à tous les gens friands de chocolats et petits extra !

ANGEPOYEL

Par , le 11/10/2011

Chocolats onctueux et excellents, acccueil parfait, prix un peu élevés.

coocky801

Par , le 22/09/2011

Cette chocolaterie est très agréable, les chocolats sont divins, il y en a pour tout les choix et ils sont très goûteux et fondants. Je les adore. Le personnel est souriant et très accueillant, ils ont toujours le sourire et la boutique est joliment décorée.

JeGo9

Par , le 29/12/2022

Le propriétaire n’est qu’un revendeur et non un artisan-chocolatier d’après son propre aveux. Il n’est pas très commercial et ne vous fera jamais goûter un chocolat, même si vous êtes client.
Rien de transcendant.
Le petit ballotin de 22 euros est cher par rapport à la qualité du produit.

Le vendeur supprime mon avis sur Google. C’est particulièrement malhonnête de sa part.

Date de l'expérience : 17/12/2022

rachida1982

Par , le 22/12/2010

Un délice pour les yeux et les papilles : pour les amateurs de chocolat et même pour les autres car il y en a pour tous les goûts !

fanfan1

Par , le 20/12/2010

Tres bon acceuil et bons conseils pour faire de beaus ballotins avec de délicieux chocolats.

geof5

Par , le 30/01/2010

Les produits sont d'une qualité irréprochable, il y a un grand choix et le prix est raisonnable.

Miil

Par , le 09/01/2010

Trés bonne boutique. Les chocolats y sont si raffinés...

Jiji75

Par , le 09/12/2009

Les chocolats sont de très bonne qualité. L'accueil est agréable. Je viens d'acheter des marrons glacés délicieux à des prix très intéressants. Jusque là la meilleure adresse que j'ai trouvé.

lorene

Par , le 20/11/2009

Très accueillant, large choix, bonne équipe.

xtaz

Par , le 06/10/2009

Super bons les chocolats ! Surtout celui enrobé de chocolat blanc dont je ne me souviens plus du nom et le gandujia, mes préférés de cette boutique de chocolats !

nonnesens

Par , le 18/09/2008

Quel plaisir j'ai eu de découvrir cette chocolaterie, à 2 pas de la place de la nation. Rien à voir avec les grandes chaines habituelles, ici les chocolats sont artisanaux et délicieux et les ballotins ne coûtent pas plus cher qu'ailleurs. Cette boutique vaut le détour ! Les amateurs de chocolat sauront le reconnaître. D'autant que nous y sommes très bien accueillis.

Vous êtes sur la page Rendez-vous Chocolat à Paris 12. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.