Leonidas

44 cours vincennes

Face au Printemps

Le plus grand espace de vente Leonidas de PARIS depuis plus de trente ans à votre service

Vente de chocolats casher

• Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries
  • Confiseries et gourmandises
  • Glaces en cornets
  • Glaces en pot

7 avis sur Leonidas

sploumion

Par , le 23/05/2012

Très grande diversité de choix de produits ! Accueil agréable. Personnel agréable également. J'ai beaucoup aimé les différent produits proposés. Même si les prix restent toutefois un peu élevés le rapport qualité prix est excellent. Nombreuses variété aux gout différent pour vos différents palais !

julieh

Par , le 28/02/2012

Certes les chocolats sont bons mais Leonidas ne sera jamais à la hauteur de son concurrent du même type ! : ).

TETEY

Par , le 28/01/2012

Des chocolats d'une qualité et d'un gout exquis. J'y vais rarement mais je déguste avec plaisir.

ANGEPOYEL

Par , le 13/10/2011

Toujours fidèle à leur réputation les chocolats Léonidas, ne se laissent plus présenter. Large choix, jolie présentation, un goût incomparable.

coocky801

Par , le 22/09/2011

Le fait de parler de chocolat, cette boutique fait saliver, c'est la meilleure au monde, les chocolats sont excellents et la qualité est là sans souci. Le choix est varié, il y en a vraiment pour tout les goûts. Le prix est un peu élevé mais la qualité, le choix font que le prix est un plus élevé mais vous ne serez pas déçu, tant tout est dans cette boutique, je vous le conseille.

LuludAligre

Par , le 22/02/2011

Bien et bon rapport qualité prix, mais pour moi, ne remplace pas pour le gout et la variété un bon artisan-chocolatier.

rachida1982

Par , le 22/12/2010

Quand on parle de chocolat, autant dire que Leonidas est dans le haut du panier : leurs chocolats sont une tuerie !!!Leur craqueline me laisse sans voix, et leur ganache est à tomber. Le seul hic : le prix, mais ce genre de plaisir n'a pas de prix...

Vous êtes sur la page Leonidas à Paris 12. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.