Theatre Du Gymnase

• Billetterie

4 avis sur Theatre Du Gymnase

napoleon72

Par , le 31/10/2014

C’est un très beau théâtre même si les personnes de grandes tailles auront du mal a s’y installé correctement et confortablement mais le lieu reste magique et le spectacle de magie d’Arturo Brachetti que nous avons été voir l’était tout autant, un très bon souvenir.

quinlou

Par , le 15/10/2012

Théâtre très sympa et vraiment joli. Il est situé dans une rue ou les théâtres sont monnaie courante ! La décoration y est assez sympathique et en général ce sont de bonnes pièces qui y sont jouées !

L'organisation aussi est bien, en général on est très visites installés !

En revanche, il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour ses jambes !! Et il faut faire la queue pendant des heures pour aller aux toilettes aussi !

Liky

Par , le 24/05/2012

La grande salle est assez chouette et souvent de bons artistes et comédiens. J'ai l'habitude d'aller dans la petite salle en sous-sol appelée "petit théâtre du gymnase", l'ambiance est vraiment sympa, certes mal installé surtout si vous êtes grands, il n'y a pas beaucoup de place d'un rang à l'autre. Mais j'ai apprécié le côté "intimiste" de la salle, notamment pour les spectacles d'improvisation le dimanche soir.

veronika30

Par , le 16/12/2009

Généralement une bonne programmation, il y a 3 salles une très grande, une moyenne et une toute petite (moins de 50 places). Par contre il ne faut pas être claustrophobe pour aller dans les 2 petites salles car on descend dans les sous sols parisien. Le gros point négatif, si vous mesurez plus d'1m65 vous serez mal installé.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Theatre Du Gymnase à Paris 10. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.