L'ardoise Gourmande Gare Du Nord

12 rue de belzunce

L’Ardoise Gourmande : restaurant de saveurs à la Gare du Nord

Le restaurant l’ardoise gourmande, derrière la gare du nord Paris 10, cuisine traditionnelle française raffinée : terrine de foie gras maison au nectar de Kefraya, baba au limoncelleo, souris d’agneau au coriandre en tagine, et autres confit de canard, foie gras poêlé, rognons, ris de veau, huîtres Gillardeau, faisan flambé, cèpes, girolles, coquilles St Jacques…Au dîner, ambiance musicale jazzy et lounge au restaurant l’ardoise gourmande. Atmosphère cosy, cadre épuré et moderne de brasserie de luxe relookée aux tons gris ardoise, chaises laquées de noir, banquettes en velours et lustres en cristal. Vous en profiterez pour découvrir les expositions temporaires de tableaux que le restaurant l’Ardoise Gourmande accueille régulièrement.

12h à 14h et de 19h à 23h. Fermé le lundi

1 avis sur L'ardoise Gourmande Gare Du Nord

reinette0702

Par , le 19/12/2010

Cuisine très bonne, le cadre est sympa, parfait pour dîner entre amis.

Vous êtes sur la page L'ardoise Gourmande Gare Du Nord à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.