Bateaux-mouches

Pont de l'alma rive droite port conférence

11 avis sur Bateaux-mouches

frgr59

Par , le 17/04/2013

Ballade sur la Seine très agréable permettant de voir les monuments d'un autre angle et d'y découvrir leurs histoires grâce aux commentaires. La ballade dure environ une heure et le prix est assez correct.

zeta13

Par , le 26/10/2012

Même que chères, les promenades au bord des bateaux-mouches est un des meilleurs moyens de visiter Paris. C'est vraiment agréable de passer sous les ponts, de découvrir ou redécouvrir les monuments de Paris, de voir la Seine autour. Même que je déteste la visite guidée en plusieurs langues qu'on doit toujours tolérer et qui me gâche tout ça se comprend. Pour plus d'intimité et tranquillité optez pour une promenade gastronomique, beaucoup plus chère .

mayeri

Par , le 11/09/2012

J'ai adoré cette balade, très détendue, très tranquille, et la vue majestueuse de Notre-Dame. Tout simplement magique !

julieh

Par , le 03/08/2012

La visite sur les bateaux-mouches est très agréable. Cela dure une heure et il y a des petites télécommandes sur le coté des sièges si vous voulez écoutez les commentaires dans votre langue. Je recommande pour passer un bon moment. On nous avait pris en photo avant d'embarquer dans le bateau et la photo avait été vendue 10 euros, c'est dommage que cela reste aussi cher.

mhelene64

Par , le 25/07/2011

J'ai essayé la visite sur bateaux-mouches, mais j'ai préféré l'accueil et les commentaires de la croisière "promenade" avec les Bateaux Parisiens.

julie93

Par , le 25/07/2011

Les bateaux-mouche portent ce nom, car ils étaient à l'origine construits sur les chantiers du quartier de la Mouche à Lyon....Si vous avez envie de vous détendre tout en découvrant les monuments, n'hésitez pas à embarquer pour 1 heure environ à bord d'un Bateau-mouche. Les prix sont plutôt raisonnables et les commentaires sont faits en français et en anglais... Le monument que je trouve extraordinaire vu de la seine c'est la cathédrale Notre Dame !

Commentaire de Mababe, le 25/07/2011

Je n'en connaissais pas l'historique, et c'est vrai pour Notre Dame de Paris ! merci Julie93 !

syrinez

Par , le 02/11/2012

Tres agreable quand on veut visiter Paris sous un autre angle surtout lorsque l'on passe devant notre-dame.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 12/08/2012

Les bateaux mouches restent le moyen idéal pour voir les plus beaux monuments de Paris, de jour comme de nuit : la tour Eiffel, la cathédrale Notre Dame de Paris, le grand Palais, la Concorde. Un moment inoubliable.

mababe

Par , le 25/07/2011

Super adresse pour les personnes désireuses de visiter Paris sous un autre "angle" : Très sympa le bateau mouche, on voit tous les fabuleux ponts de Paris par le dessous, c'est assez impressionnant ! Par contre il faut y aller l'été car il peut faire très froid !

Commentaire de Julie93, le 25/07/2011

Tiens, je croyais avoir relaté ma balade, ancienne certes, mais dont je garde de très agréables souvenirs, pour moi ce sont les monuments vu sous un autre angle...

Le 28/12/2014

Situés sur une grande partie des quais de Seine, le bateau-mouche est un passage obligé pour comprendre un minimum l'histoire fluviale de Paris et pour profiter d'une magnifique vue de Paris en amoureux. C'est, vraiment une partie entière de l'histoire résumée en cette traversée fantastique. Mais à mes yeux, c'est la queue qui peut faire plusieurs dizaines de minutes à certain moment de la journée, qui est vraiment fatigante.
Par contre, c'est assez cher ..

Le 31/07/2013

Une très jolies ballades sur la Seine. A chaque fois que je monte à Paris, je fais un tour de bateau mouche, j'adore!!! De superbes monument vu directement de la Seine, c'est magique. Un tarif raisonnable de 12.5€ par personnes pour voir autant de jolis choses ça vaut le coup.

Vous êtes sur la page Bateaux-mouches à Paris 8. Découvrez d'autres Sites touristiques à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.