Haagen-dazs Elysees

49 avenue champs elysees

Le glacier Häagen-Dazs possède de nombreuses boutiques à Paris, notamment dans le 8ème arrondissement, sur l'Avenue des Champs Elysées, dans un cadre élégant et moderne, où se mélangent les couleurs chaudes, les matières naturelles et son mobilier d'époque. Il propose une glace typiquement à l'américaine, à travers de nombreuses variétés de parfums de crème glacée, tels que la vanille noix de pécan, la cannelle, le citron, ou la fraise. A déguster sur place ou à emporter.

6 avis sur Haagen-dazs Elysees

Raiponce86

Par , le 02/01/2013

L'immanquable de tout(es) les gourmand(es) comme moi ! Leur réputation n'est plus à faire. Connu de beaucoup de monde, cet expert de la glace saura ravir vos papilles ! Ils ont des parfums incomparables. Leurs coupes sont très belles et le choix de la carte est très diversifié de sorte que chacun peut y trouver son bonheur. Smoothies, crêpes, verrines, gaufres, Mignardises... La glace se décline et se déguste sous toutes ses formes ! On en redemande, on goute dans la coupe du voisin, on termine celle des enfants... Dur de s'arrêter ! Le plus, c'est que haagen dasz innove chaque année avec des parfums en édition limitée (cet hiver le parfum menthe-chocolat, un pur délice). Les sorbets en été sous souvent très originaux et gouteux ! Plein de subtilité et de finesse, cette enseigne vous propose des produits raffinés. De ce fait, leurs tarifs sont un peu coûteux. Personnellement je préfère savourer un plaisir tel que celui là de façon occasionnelle plutôt que de manger de la glace régulièrement mais avec moins de saveur. Ma boutique haagen dasz préférée reste celle des champs élysées car c'est l'occasion d'une pause gourmande lors d'une petite ballade parisienne. Et le magasin est très beau, très grand et propre à la hauteur de l'avenue dans laquelle il se trouve.

vivian13

Par , le 09/05/2012

La renommée des glaces Haagen daz n'est évidemment plus à faire... Il s'agit sans nuls doutes des meilleures glaces de la planète ! Leur onctuosité, leurs saveurs si exceptionnelles, leurs couleurs me font à chaque fois craquer ! D'ailleurs si vous en avez l'occasion, essayez le nouveau parfums au caramel beurres salé, une pure merveille ! Pour ce qui est de la boutique en elle même, on peut dire qu'elle est très bien située, puisque positionnée en plein milieu des Champs ! La boutique est magnifique et le choix des parfums impressionnant ! Dommage que le personnel soit carrément incompétent et particulièrement exécrable et notamment lorsque l'on sort sa carte de fidélité qui semble déranger... Quoi qu'il en soit une excellente adresse a découvrir sans modération !!!

Raflou

Par , le 19/04/2013

En terrasse avec les beaux jours qui arrivent c'est vraiment agréable, même à emporter je succombe à la glace Praline Caramel crunch ! Cela fait des années que je suis fidèle à cette composition ! Alors les gourmands faites une pause pour savourer une bonne glace !

pinkmilk

Par , le 05/03/2013

Avis aux amateurs de glaces et plus généralement aux palets sucrés, cet endroit est fait pour vous ! Bien sûr il vous faudra faire la queue mais tout se mérite. La carte vous fera tourner la tête, vous ne saurez quoi choisir, tout est si appétissant !
Le goût et la qualité sont au rendez-vous, le plaisir aussi.
L'accueil est sympathique.
Le prix est légèrement élevé mais justifié par les produits et l'emplacement.

kamidz

Par , le 06/11/2012

Les glaces sont délicieuses, il y'a une grande terrasse sur l'avenue des Champs Elysées c'est sympa lorsqu'il fait beau, et le personnel est très aimable.

Chloe92

Par , le 17/03/2010

En y allant très souvent et en ayant travaillé en extra, je peux dire que cette boutique est très carrée sur l'hygiène des produits, des employés et qu'ils tiennent à sa réputation. Beaucoup de serveurs et d'hôtesses d'accueil pour que les clients soient le mieux possible. La plupart des employés parle plusieurs langues pour les étrangers. Les glaces sont délicieuses.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Haagen-dazs Elysees à Paris 8. Découvrez d'autres Glaciers à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.