Les Caves Alliées

44 rue grégoire de tours

Parcourant le quartier de l’Odéon, arrêtez vous, rue Grégoire de Tours, dans ce chaleureux et bon enfant bar médiéval, fantastique et rôliste, qui vous fera passer des soirées inoubliables.

Les taverniers auront le plaisir de vous faire découvrir leur impressionnante carte de bières de spécialité,(+ de 38) en partie renouvelées chaque mois, ainsi que des boissons d’antan autour d’une excellente terrine ou d’une planche à partager entre amis.

L’happy hours, sur les pressions, l’hypocras et les long drinks, est au rendez vous tous les jours, entre 14h et 20h.

Toutes nos bières sont comprises entre 3.5 € et 8.5 €.

L’établissement possède une magnifique cave voutée XV°, avec son puit d’origine et un bar ou pourront se dérouler vos parties de jeux de rôle, quêtes, etc..

La cave peut être privatisées pour toutes soirées et évenements (enterrement de vie de garçon, anniversaire…)! Prenez contact avec nous!

Des soirées à thèmes sont organisées fréquemment: n’hésitez pas à regarder l’agenda!

• Boissons alcoolisées
  • Animations

8 avis sur Les Caves Alliées

bono56

Par , le 05/09/2012

Ce bar médiéval est exceptionnel niveau choix de bières. Plein de bières originales que ne connaissais pas. J'y vais régulièrement quand je suis sur Paris. Bonne ambiance et bon accueil.

ariel

Par , le 13/06/2012

Ambiance sympa et originale, pour déguster un verre entre amis ! A découvrir, des boissons qui sortent de l'ordinaire et des bières à des prix raisonnables !

Binesa

Par , le 20/10/2012

C'est un excellent bar original. L'ambiance médiévale est super, il y a beaucoup de choix de bières à prix raisonnables.

doye

Par , le 15/07/2012

Super bar dans un cadre sympa. Le personnel est agréable et donne de bons conseils. Ambiance médiévale pour une soirée qui change des autres lieux plus banals.

tetack

Par , le 18/05/2012

Ambiance sympa et médiévale sans aucun doute, des consommations originales, de la violette au coquelicots pour ces personnes délicates, à quelques bières douces ou bien marquées pour les personnes de caractère ! ! Il va falloir y revenir encore .

gabmey87

Par , le 13/05/2012

Au détour d'une ruelle, je suis tombé sur ce bar, médiéval et rôliste. C'est la première fois que je vois ce genre de bar "spécialisé" qui propose pas moins d'une trentaine de bières (à partir de 3, 5€ !). Comme dit plus haut, le barman est super sympa, le bar chaleureux. On peut même y grignoter de très bonnes planches. La cave voutée est magnifique. Info essentielle : happy Hours de 14 heures à 20 heures. Une très bonne adresse à conserver dans son carnet d'adresse !

olibene

Par , le 11/05/2012

Bar super sympa avec une carte de bières remarquables, on peut même y venir grignoter quelques charcuteries, et fromages dans une ambiance médiévale... Un excellent rapport qualité-prix. A recommander.

JenniferM

Par , le 10/05/2012

Je ne suis pas fan de jeux de rôle, il m'est donc difficile de parler de l'ambiance. J'ai été trainée là par un ami. Au final : une soirée très très sympa. Un lieu plein d'âme, des boissons originales (et bonnes !), une belle carte de bières, un barman sympa. Bref, une adresse à conserver sous le coude...

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Caves Alliées à Paris 6. Découvrez d'autres Bars à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.