Denjean Dominique

149 rue montmartre

Diplomée de la Faculté de Medecine de Paris, le Docteur Dominique Denjean vous reçoit dans son cabinet qui se découvre à Paris, dans le deuxième arrondissement sur la rue Montmartre. Que ce soit pour vos soins esthétiques ainsi que vos urgences dermatologiques, elle sera à votre écoute et saura répondre à votre attente. Pour votre bien-être, pour que vous sentiez bien dans votre peau, Le Docteur propose les soins comme le raffermissement intime féminin, le comblement des rides, le détatouage, ainsi que les traitements lasers.

• Dermatologie esthétique
  • Diagnostic des problèmes de la peau
  • Traitement des allergies cutanées
  • Formation d'onglerie et manucure

14 avis sur Denjean Dominique

pacolola

Par , le 03/10/2011

Un accueil irréprochable et du matériel à la pointe de la technologie, c'est super.

guiguiz45

Par , le 03/10/2011

Comment perdre 10ans en 5mn ! Superbe endroit, docteur gentil et tres competent !

weleda

Par , le 10/05/2013

Je n'ai pas été reçue par le docteur Denjean mais par une de ses assistantes qui m'a fait un "devis" après "examen" de ma peau... Alors qu'elle n'était pas medecin !.. Cette façon de faire ne m'as pas convaincue et en plus les prix sont très élevés. J'ai préférée consulter une autre dermato, moins chère, et qui, elle, vous reçoit "en personne" dès le premier rendez vous !

kamidz

Par , le 02/11/2012

Excellent cabinet, avec un personnel très professionnel, je conseille vivement !!

Commentaire de Julie93, le 03/11/2012

Mais plus précisément, pourrions-nous avoir quelques renseignements sur votre expérience chez ce praticien ?

Kamidz

Commentaire de Kamidz, le 03/11/2012

Une épilation permanente pourquoi ?

Commentaire de Julie93, le 03/11/2012

Bonjour Kamitz, ce que je demandais ce n'était pas pourquoi vous y êtes allée ! Lol... Mais des petits détails sur le contact, le lieu, le tarif... Voilà tous ces petits ressentis personnels, qui sont utiles aux autres ☺ ;... Merci pour votre réponse !

Inteleco

Par , le 04/04/2012

Un excellent centre de Dermatologie esthétique avec un nombre de lasers impressionnants. Une écoute et des solutions avec des résultats positifs. Mon rajeunissement fut spectaculaire après 2 injections. De très bon conseil. Tout est climatisé dans ce cabinet.

phassler

Par , le 10/12/2011

Peeling, vergetures, amincissement. Microdermabrasion et épilations. De nouvelles technologies qui sont traitées. Superbes injections volumatrices. Un résultat étonnant. Superbe résultat pour le botox.

geof5

Par , le 30/01/2010

Résultat impressionnant, mais coûte très cher je trouve, en plus cela fait plusieurs années qu'il exerce.

cliente8

Par , le 06/10/2008

Accueil chaleureux et grand professionnalisme du dr denjean. Mise en confiance immédiate au vu du matériel ultra-moderne détenu au cabinet. Seul regret : le délai des rendez-vous/rançon de la gloire !

canape

Par , le 02/10/2008

Cabinet très sérieux, les conseils donnés m'ont permis de m'orienter rapidement sur le traitement approprié à mon cas. ( peau abimée par le soleil. Je suis rassurée maintenant. Merci encore.

elena

Par , le 30/09/2008

Excellent accueil, le cabinet est très propre, salle d'attente très agréable, une équipe très à l'écoute et prodiguant excellents conseils. A retenir l'adresse.

guyverda

Par , le 30/09/2008

De vilaines taches dues au soleil me rendaient hystérique, je suis comédien et me dois d'être photogénique. Divers traitements aussi onéreux qu'inefficaces m'ont conduit à voir un dermatologue. Le docteur denjean m'a reçu avec un joli sourire, a regardé les taches et m'a dit : vous allez retrouver une peau immaculée !

SAMBOULAD

Par , le 21/09/2008

Accueil d'excellent standing. Traitement de professionnel rivalisant avec les meilleurs aux usa. Précision de très haut niveau. Je suis ravie sur toute la ligne ! On n'hésite plus à se faire soigner ! Matériel moderne à la pointe du progrès.

Le 09/12/2014

Matériel LED dernière génération. Un cabinet très propre, un personnel avenant.
Au niveau de la peau : bien ! ras ! Un souci ressenti au niveau des yeux pour lequel je souhaite donner un conseil, mais qui ne m'empêche pas de continuer le traitement après discussion avec le médecin.
Des lunettes de protection sont mises aux patients par les techniciennes (lunettes coques pour le traitement visage, lunettes au format plus "lunettes de soleil" - aux normes laser, une fois sur le ventre). Le 2 premières séances : aucun problème. A la 3e, j'ai ressenti une gêne aux yeux (vision floue et sensibilité à la lumière) juste après avoir pris la lumière dans les yeux, cette gene tend à perdurer. Je précise que c'est arrivé en bougeant seule sur le lit LED pour me "recaler" sur les lampes à plusieurs reprises ; la lumière étant alors passée par le coté/dessous des lunettes en bougeant la tête.
Inquiète, j'en ai parlé au docteur et aux techniciennes. Pour elle, une exposition si courte ne peut avoir abimé les yeux. L'ophtalmo que j'ai vu confirme qu'il n'y a pas de dommage rétine/cornée (on est loin des puissances lasers effectivement), mais pense néanmoins que la lumière a pu avoir un impact(elle avait déjà vu ça par ailleurs dans sa carrière). Des gouttes prescrites pour hydrater, pas de contrindication à poursuivre le traitement si bien protégée au niveau des yeux. Sur initiative des techniciennes et du docteur, nous avons effectivement décidé d'utiliser les coques tout du long pour la suite de mon traitement, afin d'éviter toute nouvelle exposition.
Les techniciennes ne sont pas présentes dans la même pièce tout au long du traitement, elles vérifient apparemment de temps en temps si ça va (sous les LEDs les yeux fermés je ne peux confirmer, certaines fois oui : elles demandent si ça va, elles m'indiquent avoir regardé régulièrement également. Lorsque sur le ventre au moment de cet "incident" il n'y avait eu personne qui venait vérifier avant la fin du programme de la machine, d'autres fois je confirme que les techniciennes repassaient), elles restent sinon dans la pièce à côté. J'étais mécontente car leur présence au moment de ma mauvaise initiative de me retourner un peu trop sur le lit LED aurait sans doute évité que je ne bouge par moi même, et donc éviter le souci. Ou alors il aurait pu être rappelé plus franchement de ne pas chercher à bouger par soi même, même si es lunettes sont aux normes, et aurait pu être évoqué plus clairement les risques LED (au bout de combien de temps etc... - même si clairement sur ce point, il y a divergence : j'ai constaté une gene qui ne devait pas etre liée aux LEDs selon le médecin).
Pour être claire : les techniciennes nous installent et nous disent bien sur de les appeler pour quoi que ce soit, question ou besoin d'aide. Donc : mon conseil : par pure précaution (selon mes dires et non ceux du médecin) évitez de prendre le risque de voir les lunettes moins bien vous protéger du fait d'une mauvaise utilisation : appelez les techniciennes si la moindre question ou envie de bouger ou souci vous vient, plutôt que de prendre des initiatives !
Le traitement se poursuit avec les lunettes coques et aucun nouveau problème depuis. Le médecin souhaite que la confiance soit établie entre elle et ses patients, et ne souhaitait pas que cela se termine en commentaire négatif sur internet sans discussion. Je rappelle donc bien qu'il s'agit de mon avis sur la méthode, et de mon ressenti physique. Sur le lien LEDS/douleur aux yeux notre avis diverge (mon expérience "physique" et sa connaissance technique du matériel LEDs), mais je fais toute confiance au matériel de protection (si bien utilisé !), à la compétence du cabinet. Je tiens donc à poursuivre le traitement.

Le 04/09/2011

Ce cabinet est à l'hygiène irréprochable, les tarifs pour les traitements me semble un peu cher tout de même.

Vous êtes sur la page Denjean Dominique à Paris 2. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.