Potiron : Cadeaux Paris 1 Rue Petits Champs

2 avis sur Potiron

Julieh
Par (806 avis), le 18/01/2014

Rapport Qualité / Prix
Belle petite boutique ou l'on y trouve des objets de décoration, des objets d'intérieur. J'y ai dernièrement acheté un petit bulldog à 19 euros et 50 centimes. Il y a des tableaux a craie pour mettre dans sa cuisine, de la belle vaisselle.
1 avis d'un membre supprimé
Le 07/12/2010

4.5
C'est une petite boutique avec pleins d'idées cadeaux. Certains sont très originaux et colorés. Prix corrects.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.211.180.175