Potiron : Cadeaux & boutique cadeau Paris 1 Rue Petits Champs

Favoris

Adresse : 57 rue petits champs 75001 Paris
Plan  Itinéraire
Cadeaux Paris 1
Boutique cadeau, idée cadeau, cadeau de noel
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Potiron

Julieh
Par (808 avis), le 18/01/2014

Rapport Qualité / Prix
Belle petite boutique ou l'on y trouve des objets de décoration, des objets d'intérieur. J'y ai dernièrement acheté un petit bulldog à 19 euros et 50 centimes. Il y a des tableaux a craie pour mettre dans sa cuisine, de la belle vaisselle.
Par Christian Justacotin, le 07/12/2010
4.5

Rapport Qualité / Prix
C'est une petite boutique avec pleins d'idées cadeaux. Certains sont très originaux et colorés. Prix corrects.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.82.187.225