The Westin Paris Vendôme

L'hôtel The Westin Paris-Vendôme se découvre dans le premier arrondissement de la capitale. Idéalement placé, il vous permettra de passer de bon sejour à Paris.
L'hôtel propose 428 chambres et suites élégantes et confortables avec un design moderne et raffiné. Les chambres donnent une vue panoramique sur le musée du Louvre jusqu'à la Tour Eiffel tandis que chacune des 80 suites assurera votre confort et détente.
L'établissement peut également privatiser l'hôtel pour accueillir vos évènements festifs. Profitez aussi de la terrasse d'hiver, de la connexion haut débit, ainsi que du centre de remise en forme WestinWorkout.
Le chef David Réal il aime laisser libre cours à son imagination pour créer des plats qui raviront vos palais. Il met donc à votre disposition quatre recettes salées et sucrées de Poke Bowl pour vous régaler seul ou à plusieurs.
Le prix d’un bowl salé, ajouté d’un bowl sucré est 35 euros.

• Espace relaxation
  • Hydratation
  • Hydromassage

2 avis sur The Westin Paris Vendôme

cjp95

Par , le 20/01/2015

Si je ne dispose ni de chambre ni de table attitrée en cet établissement, j'le fréquente pourtant régulièrement, et depuis longtemps, pour de multiples raisons.
Si la curiosité reste un des moteurs qui me propulse aux quatre coins de la planète, c'est son patio, particulièrement enchanteur & exotique en cette saison que j'ai ciblé comme bulle tropicale, partant du principe que l'important ce n'est pas la possession de l'endroit mais ses facilités d'accès.
Et disposer d'une terrasse aux attraits semblables à un écrin luxuriant de l'océan indien, pouvoir savourer dans un environnement chic & racé son tea-time ( l'un des plus compétififs de la capitale ) sans devoir satisfaire l'épreuve de formalités préalables, reste un atout majeur dans tout choix de destination exotique.
Mieux, car comme le charme du dépaysement opère vraiment, en plein l'hiver j'y ressens déjà de prometteurs effluves de printemps.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 21/01/2015

Que c'est bien rédigé !

jacques27

Par , le 31/05/2012

Un hôtel où on se sent à l'aise. Les chambres sont confortables et bien équipées, et insonorisées, tout ce que je cherchais. Pour leur cuisine, il n'y a rien à dire, c'est tout simplement parfait. Des plats copieux et un service efficace. Il dispose d'un bar et d'un resto agréable avec une cuisine de qualité, qui ne déçoit pas. En plus, l'hôtel est très bien situé. A recommander !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/01/2013

Mais... Combien d'étoiles, jacques 27 ? Tu peux nous donner une idée des prix ?

Jacques27

Commentaire de Jacques27, le 07/01/2013

C'est un hôtel 4 étoiles, l'un des meilleurs à Paris. Son tarif est à partir de 214€.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/01/2013

Merci, Jacques !

Vous êtes sur la page The Westin Paris Vendôme à Paris 1. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.