Paris : Evènement

Musée des Arts et Métiers

60 rue réaumur Musée des arts et métiers - 75003 paris

Evènement Paris 3, Musée Paris 3
Arts et métiers, Réaumur sébastopol
« C'est un superbe musée très instructif sur les techniques anciennes et modernes de communication, comme le téléphone, le télégraphe, les appareils photos. Gratuit le premier dimanche du mois. » Par Bono56, le 03/02/2013
Paris Plage

207 rue de bercy - 75012 paris

Evènement Paris 12
Gare de lyon, Quai de la rapée
« Super pour ceux qui partent pas en vacance ! Dommage qu'il ait divisé cet événement en deux.. (À deux endroits différents) ... » Par Lolo7500, le 02/01/2014
Hippodrome de Vincennes

route de la ferme - 75012 paris

Evènement Paris 12, Restaurant Paris 12
« Toujours autant d'animation lorsqu'il y a des courses de chevaux. J'ai pris quelques conseils pour savoir comment miser, mais je n'ai rien gagné ! Le lieux est magnifique et j'y retournerais certainement. » Par Bono56, le 19/08/2013
Parc de la Villette - jardins passagers

211 avenue jean jaures - 75019 Paris

Ourcq, Laumière
Eco
« Probablement là l'un des parcs les plus attractifs de Paris. En effet, il est énorme et possède tout ce que l'on peut rechercher en allant dans un parc. Il y à déjà beaucoup d'espace et on a pas l'impression de se marcher dessus comme dans d'autres. Ensuite, on trouve des points d'eau, des... » Par Risada, le 21/07/2014
Paris ville lumière

paris centre - 75001 paris

Maubert mutualité
« Je recommande cette visite. Je l'ai faite à pieds, en voiture, en moto et en péniche et à chaque fois, ce sont des sensations différentes. Multiplier les expériences et vous ne serez pas décus. » Par Louloute627, le 09/04/2014
Salon de l'Agriculture

1 place de la porte de versailles Parc des Expositions - 75015 paris

Porte de versailles, Balard
« J'ai été au salon cette année pour la première fois. J'ai été surprise par la taille du salon, qui est divisé en plusieurs pavillons. Sans un plan, on pourraient facilement se perdre et même avec un plan, j'ai eue du mal a me repérer !!! Comme vous pouvez immaginer, il y a beaucoup... » Par Justacote, le 05/03/2013
L'Atelier Renault

53 avenue des champs-Élysées - 75008 paris

Franklin roosevelt, George v
« Un lieu très chic avec un super cadre à la hauteur de ce qu'on attend sur les Champs Elysées. A l'époque où j'y suis allée il y avait une voiture de F1 en exposition, un vrai bijou qui fait vraiment rêver. » Par Justacote, le 31/07/2013
Photographe événementiel - mariage Paris

8 rue abel - 75012 paris

06 72 81 38 80

Mariage Paris 12, Photo Paris 12, Evènement Paris 12
Gare de lyon, Ledru-rollin
« Superbe photos! Photographe très pro. Séance superbe dans une très bonne ambiance. Tu as su me mettre à l'aise. Merci encore. » Par Camilleb63, le 04/05/2014
Les Thermalies - Le salon de l'eau et du bien-être

99 rue de rivoli Carrousel du Louvre - 75001 paris

Evènement Paris 1
Palais royal musée du louvre
« Ce salon est annuel (il me semble !), j'y suis allé l'année dernière. On y trouve l'adresse et les avis des professionnels sur les différentes cures thermales avec le tarifs. C'est intéressant. » Par Bono56, le 04/02/2013
Fête des voisins, immeubles en fête

26 rue saussier leroy - 75017 paris

Evènement Paris 17
Ternes, Pereire
« Pour ma part, nous avons une municipalité très active, et "La Fête des Voisins, est une animation à part entiére pour la ville, en effet, chaque quartier de la ville fait part à la mairie de son désir de faire la fête et la mairie, en prend note, il faut simplement indiquer le lieu de... » Par Lafonte21, le 31/05/2013
Foire du Trône

92 boulevard poniatowski bois de vincennes Pelouse de Reuilly - 75012 paris

Evènement Paris 12
« Beaucoup de manèges à sensations sont présent lors de la Foire du Trône. Il y en a pour tous les goûts : pour les familles, pour les jeunes, pour les adultes. Faire tout de même attention au pickpocket !!! » Par Bono56, le 19/08/2013
Bercy Village

cour saint emilion - 75012 paris

Cour saint-emilion, Dugommier
« Jolie quartier, ça change un peu Paris, beaucoup de commerce et restaurant , endroit magnifique . :) » Par Lolo7500, le 02/01/2014
Bizz'art

167 quai de valmy - 75010 paris

Louis blanc, Château-landon
Sud-américain, Brésilien
« si vous voulez écouter du bon son entre amis, avec en plus la possibilité de diner voici un adresse pour vous, mais un conseil n'oubliez pas de réserver, parce qu'il y a de la demande;) » Par Lbchou, le 11/05/2014
salon du chocolat

1 place de la porte de versailles - 75015 paris

Porte de versailles
« J'y suis allée cette année. Ce salon est vraiment bien pour moi qui adore le chocolat. On peut y gouter du chocolat. J'en ai acheté là-bas et je ne regrette pas. » Par Bono56, le 06/02/2013
Marché de Noël des Champs-Elysées

avenue des champs-elysées - 75008 paris

Evènement Paris 8
Franklin roosevelt
« Nous avons fait le marche de Noël cette année et je suis un peu déçue ,et je suis d accord sur le côté commercial et trop de chalets sur la nourriture ,comme croustillons ,etc... Par contre le traîneau du pére Noël avec les lumières ,la musique et le père Noël qui s envole en disant... » Par Chamonix76, le 12/12/2013
La maison de Serge Gainsbourg

5 bis rue de verneuil - 75007 paris

Evènement Paris 7, Site touristique Paris 7
Saint-Germain-des-Prés
« Cet endroit est aujourd'hui un lieu mythique, j'étais étonnée de voir autant de visiteurs encore de nos jours, prendre des photos et rester à contempler les murs, où il y a des petits mots sur la façade, il était vraiment aimé. J'ai lu sur internet que le voisinage a abandonné les... » Par Chamonix76, le 20/06/2011
Salon de l'auto Mondial de l'automobile

1 place de la porte de versailles - 75015 paris

Porte de versailles, Balard
« Un salon vraiment intéressant. Je n'ai pas pu avoir d'invitation, j'ai donc dû acheter ma place. On y voit beaucoup de marques automobile avec des modèles classiques et d'autres beaucoup plus design. Beaucoup de monde. » Par Bono56, le 06/02/2013
Marché du livre ancien & d'occasion

104 rue de briançon Parc Georges Brassens - 75015 paris

Evènement Paris 15, Librairie Paris 15
Porte de vanves
« Pour tous les passionnés de lecture. On trouve énormément de livres de tous genres, pour tout les âges. Il y a en pour tout les prix, on y trouve même des éditions plus ou moins rares pour les collectionneurs. » Par Bono56, le 19/08/2013
Nuit Européenne des Musées

11 avenue du président wilson - 75116 Paris

Evènement Paris 16, Musée Paris 16
Iéna, Alma marceau
« Visiter un musée la nuit est une expérience réellement particulière, surtout si l'on ne paye pas... Le public est bien différent des autres jours et voir le soleil se lever sur les collections de Beaubourg est un moment unique. » Par Georgesc22, le 07/11/2013
Les soldes d'hiver

40 boulevard haussmann Galeries Lafayette - 75009 paris

Evènement Paris 9
Chaussée d'antin la fayette
« La periode de soldes est toujours une euphorie pour les consommatrices et en effet comme les prix sont plus faibles on a tendance à acheter sans trop reflechir et nos armoires grossissent... » Par Justacote, le 22/04/2012
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Evenement à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse