Paris : Evènement, organisation d'évènements, salons, foire

Musée Des Arts Et Métiers Paris

60 rue réaumur - 75003 Paris

Arts et métiers, Réaumur sébastopol
Salons, organisation d'évènements, foire
« C'est un superbe musée très instructif sur les techniques anciennes et modernes de communication, comme le téléphone, le télégraphe, les appareils photos. Gratuit le premier dimanche du mois. » Par Bono56, le 03/02/2013
Paris Plage Paris

207 rue de bercy - 75012 Paris

Gare de lyon, Quai de la rapée
Organisation d'évènements, salons, foire
« Super pour ceux qui partent pas en vacance ! Dommage qu'il ait divisé cet événement en deux.. (À deux endroits différents) ... » Par Lolo7500, le 02/01/2014, depuis iPhone
Hippodrome De Vincennes Paris

route de la ferme - 75012 Paris

Organisation d'évènements, foire, salons
« Toujours autant d'animation lorsqu'il y a des courses de chevaux. J'ai pris quelques conseils pour savoir comment miser, mais je n'ai rien gagné ! Le lieux est magnifique et j'y retournerais certainement. » Par Bono56, le 19/08/2013
Parc De La Villette - Jardins Passagers Paris

211 avenue jean jaures - 75019 Paris

Eco
Ourcq, Laumière
Organisation d'évènements, salons, foire
« Probablement là l'un des parcs les plus attractifs de Paris. En effet, il est énorme et possède tout ce que l'on peut rechercher en allant dans un parc. Il y à déjà beaucoup d'espace et on a pas l'impression de se marcher dessus comme dans d'autres. Ensuite, on trouve des points d'eau, des... » Par Risada, le 21/07/2014
Paris Ville Lumière Paris

paris centre - 75001 Paris

Maubert mutualité
Foire, organisation d'évènements, salons
« Je recommande cette visite. Je l'ai faite à pieds, en voiture, en moto et en péniche et à chaque fois, ce sont des sensations différentes. Multiplier les expériences et vous ne serez pas décus. » Par Louloute627, le 09/04/2014
Salon De L'agriculture Paris

Porte de versailles, Balard
Foire, organisation d'évènements, salons
« J'ai été au salon cette année pour la première fois. J'ai été surprise par la taille du salon, qui est divisé en plusieurs pavillons. Sans un plan, on pourraient facilement se perdre et même avec un plan, j'ai eue du mal a me repérer !!! Comme vous pouvez immaginer, il y a beaucoup de stands... » Par Christian Justacotin, le 05/03/2013
L'atelier Renault Paris

53 avenue des champs-Élysées - 75008 Paris

Franklin roosevelt, George v
Organisation d'évènements, foire, salons
« Un lieu très chic avec un super cadre à la hauteur de ce qu'on attend sur les Champs Elysées. A l'époque où j'y suis allée il y avait une voiture de F1 en exposition, un vrai bijou qui fait vraiment rêver. » Par Christian Justacotin, le 31/07/2013
Les Thermalies - Le Salon De L'eau Et Du Bien-être   Paris

99 rue de rivoli - 75001 Paris

Palais royal musée du louvre
Organisation d'évènements, foire, salons
« Ce salon est annuel (il me semble !), j'y suis allé l'année dernière. On y trouve l'adresse et les avis des professionnels sur les différentes cures thermales avec le tarifs. C'est intéressant. » Par Bono56, le 04/02/2013
Fête Des Voisins, Immeubles En Fête Paris

26 rue saussier leroy - 75017 Paris

Ternes, Pereire
Salons, foire, organisation d'évènements
« Pour ma part, nous avons une municipalité très active, et "La Fête des Voisins, est une animation à part entiére pour la ville, en effet, chaque quartier de la ville fait part à la mairie de son désir de faire la fête et la mairie, en prend note, il faut simplement indiquer le lieu de rendez-vous... » Par Lafonte21, le 31/05/2013
Foire Du Trône Paris

92 boulevard poniatowski bois de vincennes - 75012 Paris

Salons, foire, organisation d'évènements
« Beaucoup de manèges à sensations sont présent lors de la Foire du Trône. Il y en a pour tous les goûts : pour les familles, pour les jeunes, pour les adultes. Faire tout de même attention au pickpocket !!! » Par Bono56, le 19/08/2013
Bercy Village Paris

cour saint emilion - 75012 Paris

Cour saint-emilion, Dugommier
Foire, organisation d'évènements, salons
« Jolie quartier, ça change un peu Paris, beaucoup de commerce et restaurant , endroit magnifique . :) » Par Lolo7500, le 02/01/2014, depuis iPhone
Bizz'art Paris

167 quai de valmy - 75010 Paris

Sud-américain, Brésilien
Louis blanc, Château-landon
Organisation d'évènements, salons, foire
« si vous voulez écouter du bon son entre amis, avec en plus la possibilité de diner voici un adresse pour vous, mais un conseil n'oubliez pas de réserver, parce qu'il y a de la demande;) » Par Lbchou, le 11/05/2014
Salon Du Chocolat Paris

Porte de versailles
Foire, organisation d'évènements, salons
« J'y suis allée cette année. Ce salon est vraiment bien pour moi qui adore le chocolat. On peut y gouter du chocolat. J'en ai acheté là-bas et je ne regrette pas. » Par Bono56, le 06/02/2013
Marché De Noël Des Champs-elysées Paris

avenue des champs-elysées - 75008 Paris

Franklin roosevelt
Foire, salons, organisation d'évènements
« Nous avons fait le marche de Noël cette année et je suis un peu déçue ,et je suis d accord sur le côté commercial et trop de chalets sur la nourriture ,comme croustillons ,etc... Par contre le traîneau du pére Noël avec les lumières ,la musique et le père Noël qui s envole en disant bonjour aux... » Par Chamonix76, le 12/12/2013
La Maison De Serge Gainsbourg Paris

5 bis rue de verneuil - 75007 Paris

Saint-Germain-des-Prés
Organisation d'évènements, salons, foire
« Un endroit mythique pour certains, mais personnellement pas du tout un lieu incontournable à Paris, autant s'attarder ailleurs ! Le lieu n'a rien d’exceptionnel.. » Par Marieben0212, le 27/03/2014
Salon De L'auto Mondial De L'automobile Paris

Porte de versailles, Balard
Salons, foire, organisation d'évènements
« Un salon vraiment intéressant. Je n'ai pas pu avoir d'invitation, j'ai donc dû acheter ma place. On y voit beaucoup de marques automobile avec des modèles classiques et d'autres beaucoup plus design. Beaucoup de monde. » Par Bono56, le 06/02/2013
Marché Du Livre Ancien & D'occasion Paris

104 rue de briançon - 75015 Paris

Porte de vanves
Organisation d'évènements, salons, foire
« Pour tous les passionnés de lecture. On trouve énormément de livres de tous genres, pour tout les âges. Il y a en pour tout les prix, on y trouve même des éditions plus ou moins rares pour les collectionneurs. » Par Bono56, le 19/08/2013
Nuit Européenne Des Musées Paris

11 avenue du président wilson - 75116 Paris

Iéna, Alma marceau
Salons, foire, organisation d'évènements
« Visiter un musée la nuit est une expérience réellement particulière, surtout si l'on ne paye pas... Le public est bien différent des autres jours et voir le soleil se lever sur les collections de Beaubourg est un moment unique. » Par Georgesc22, le 07/11/2013
Les Soldes D'hiver Paris

40 boulevard haussmann - 75009 Paris

Chaussée d'antin la fayette
Salons, organisation d'évènements, foire
« La periode de soldes est toujours une euphorie pour les consommatrices et en effet comme les prix sont plus faibles on a tendance à acheter sans trop reflechir et nos armoires grossissent... » Par Christian Justacotin, le 22/04/2012
Défilé Du Jour De L'an Chinois Paris

13ème arrondissement - 75013 Paris

Place d'italie, Campo-formio
Salons, foire, organisation d'évènements
« Evénement incontournable du 13e arrondissement pour le passage à la nouvelle année chinoise. Beaucoup de bruits, beaucoup d'animation. Des défilés avec des costumes traditionnels et des pétards. J'ai passé une superbe journée. » Par Bono56, le 19/08/2013
Préc.

1 2 3 10
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Evenement à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse