Paris : Chocolatier confiseur, chocolats, chocolatier, confiserie

De Neuville Chocolat Paris

70 boulevard saint germain - 75005 Paris

Cluny la sorbonne, Maubert mutualité
Chocolats, confiserie, chocolatier
« En complément des gourmandises traditionnelles du chocolatier, il offre quelques délicieuses opportunités telles que celle de se constituer un p'tit ballotin de 4 chocolats au choix ! Et quand on veut seulement faire une p'tite gentillesse ou prodiguer une délicate attention, les frais sont réduits... » Par Cjp95, le 15/01/2011
La Cure Gourmande Paris

55 rue saint louis en l'ile - 75004 Paris

Saint-Paul, Maubert mutualité
Chocolatier, confiserie, chocolats
« On y trouve toutes sortes de petits gâteaux fourrés ou non, des nougats, des caramel, des bonbons au chocolat. Un choix très vaste. Les produits sont bien présentés. Les vendeuses nous laissent même goûter les petits gâteaux. » Par Christian Justacotin, le 06/12/2010
Le Valentin Paris

30 passage jouffroy - 75009 Paris

Afficher le numéro de téléphone

« Une de mes haltes préférées quand je traverse le passage jouffroy pour sa variété de chocolats, pour la créativité de ses pâtisseries et la possibilité de consommer sur place et de savourer le gâteau de son choix ! Cette fois-ci, j'ai emporté un gâteau du voyage au coeur moelleux, celui des 35h le... » Par Cjp95, le 08/11/2009
Pierre Marcolini Paris

3 rue scribe - 75009 Paris

Opéra, Auber
Chocolatier, chocolats, confiserie
« Je suis allé visiter et goûter la seconde adresse parisienne de ce chocolatier : bel espace clean, merveilleusement agencé, avec ses chocolats bien sûr, mais aussi ses pâtes de fruits, et ses présentations : p'tits coffrets de différentes variantes au choix enrichis d'un booklet de présentation des... » Par Cjp95, le 06/10/2009
Karamel Paris

15 rue des martyrs - 75009 Paris

Saint-georges, Notre-dame de lorette
Confiserie, chocolatier, chocolats
« Un super magasin de confiserie très très originale ! ! Une vendeuse très sympathique et un concept vraiment sympa. A voir absolument ! ! » Par Christian Justacotin, le 31/07/2009
Bonbon Royal Paris

56 rue jouffroy - 75017 Paris

Wagram
Confiserie, chocolats, chocolatier
« Super chocolatier. Tout est bon surtout leur spécialité : les cloches au praliné. Miam. » Par Ludovero, le 28/12/2008
Patrick Roger Paris

108 bld saint-germain - 75006 Paris

Odéon
Chocolats, chocolatier, confiserie
« Je connaissais déjà les chocolats de Patrick Roger, je suis adepte et accro ! Mes préférés ? La variété citron & basilic ! Quel beau mélange ! Je ne connaissais pas la boutique du 6ème arrondissement de Paris, c'est chose faite : Un splendide vitrine qui expose les splendides créations en chocolat... » Par Chakee31, le 27/09/2011
Chocolaterie Artisanale Joséphine Vannier Paris

4 rue du pas de la mule - 75003 Paris

Chemin Vert
Chocolatier, chocolats, confiserie
« Au détour d'une rue alors que je me promenais dans le 3ème arrondissement de Paris, je suis attirée par une vitrine intrigante  : j'aperçois à la fois des chaussures, un petit piano, une guitare, une marmite, une tour Eiffel … De l'extérieur, je vois que la boutique est bondée. J'entre et là,... » Par Eldweiss, le 22/11/2011
Godiva France Paris

237 rue saint honore - 75001 Paris

Tuileries
Chocolats, confiserie, chocolatier
« Les chocolats sont littéralement exceptionnels. Ils sont riches en cacao, sans être trop sucrés. L'accueil est à la hauteur de la boutique, raffiné. » Par Helenebm, le 02/10/2012
Damyel Chocolats Paris

93 avenue villiers - 75017 Paris

Wagram
Confiserie, chocolats, chocolatier
« Excellente marque de chocolats !!! Accueil chaleureux... Qualité des chocolats irréprochable ! Idéal pour offrir, cela fait toujours des accros ! Produits un peu cher mais bon on paie la qualité ! » Par Rivkah555, le 10/03/2010
Hors Des Sentiers Battus Paris

9 rue beaugrenelle - 75015 Paris

Chocolatier confiseur Paris 15
Charles Michels
Chocolats, chocolatier, confiserie
« Formidable trouvaille ! les produits sont somptueux et les tarifs sont trés abordable, la qualité du chocolat est exceptionnelle ! l'accueil est chaleureux et les conseil précieux, que demander de plus ? un magasin qui gagne à être connu ! » Par Matriochka, le 02/07/2013
L'ile Flottante Paris

31 rue des deux ponts - 75004 Paris

Saint-Paul, Sully morland
Chocolats, chocolatier, confiserie
« C'est le seul magasin de ce type à Paris dans lequel vous pouvez acquérir des p'tites tablettes de chocolat à l'emballage personnalisé comme une carte postale, décoré mains côté face avec paillettes s'il vous plaît, avec à l'endos le cadre traditionnel pour y apposer un p'tit message et y ajouter... » Par Cjp95, le 09/01/2011
Via Chocolat Paris

5 rue jean baptiste pigalle - 75009 Paris

Trinité d'Estienne d'Orves
Confiserie, chocolatier, chocolats
« Une variété et une qualité de chocolats sublimes !!!!!Et un accueil très sympathique ! » Par Pascaroli, le 15/12/2008
A La Mère De Famille Paris

30 rue legendre - 75017 Paris

Villiers
Chocolatier, confiserie, chocolats
« Cette enseigne au travers son implantation principale à Paris est ma p'tite chérie... Et j'ai découvert cette " annexe " en quelque sorte au cours de mes p'tites escapades parisiennes. J'm'y suis donc approvisionné comme d'hab' de mes p'tits chocolats que je sers généralement à mes invités au... » Par Cjp95, le 19/04/2010
La Maison Du Chocolat Paris

19 rue sevres - 75006 Paris

Confiserie, chocolatier, chocolats
« Réputée pour ses créations uniques dans le domaine de la chocolaterie, la Maison du Chocolat est spécialisée notamment pour la décoration de Pâques. Elle propose de nombreuses variétés de chocolats, avec une représentation hors du commun, comme des lapins faisant la course dans un champ de... » Par Vitadis, le 03/11/2011
Abanico Chocolat Paris

7 rue portalis - 75008 Paris

08 11 03 13 16

Europe, Saint-Augustin
Chocolats, chocolatier, confiserie
« J'ai découvert ce chocolatier lors d'un salon du chocolat au Château de Vaux-le-Vicomte. Il vend des chocolats et également des cacaos en poudre, des pâtes à tartiner tout à fait délicieux. Les prix ne sont pas donnés, mais la qualité est présente. » Par Charlott12, le 01/07/2013
Les Petites Chocolatières (invalides) Paris

20 rue cler - 75007 Paris

01 47 05 59 30

La tour-maubourg, Ecole militaire
Chocolatier, confiserie, chocolats
« Une boutique de chocolat, qui a sa soeur jumelle dans le 9e arrondissement, et qui propose une importante variété de chocolat mais aussi des accessoires sympas autour du chocolat. Julia, la gérante conseille merveilleusement bien. Je vais aussi ici pour l’odeur, qui s'insinue dès qu’on passe la... » Par Charliegdnws, le 26/01/2011
Le Moulin Vert Paris

25 rue des plantes - 75014 Paris

Alésia, Mouton-duvernet
Confiserie, chocolats, chocolatier
« Une super boulangerie ! Les produits qui y sont vendus sont de très bonnes qualités. Les propriétaires de la boulangerie sont présents depuis plus de 15 ans ce qui leurs permet de connaître parfaitement nos attentes, et ils y répondent de la meilleure des manières. Si j'avais un... » Par Jules94400, le 02/12/2013
Lenôtre Paris

10 rue saint antoine - 75004 Paris

Afficher le numéro de téléphone

« Très connu bien sur mais vraiment délicieux en salé, j'ai gouté une salade aux agrumes et langoustines, des boudins blancs aux truffes, le foie gras mi cuit, des saint jacques au safran, gâteau au chocolat et macarons tout était délicieux, le service parfait effectivement un peu cher mais de grande... » Par Leobiarritz, le 31/12/2010
La Petite Rose Paris

11 boulevard de courcelles - 75008 Paris

Afficher le numéro de téléphone

« Jolie devanture qui m'a incitée à entrer quand je suis passée devant ! Surtout avec un petit creux et qu'on a envie d'une petite gourmandise pour le combler. Miam ! Lol... On y trouve diverses pâtisseries qui ont l'air toutes très bonnes à la vue. Et en fait, il faut le dire, non seulement à la vue... » Par Idonea, le 08/03/2012
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Chocolatier confiseur à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?