Scoop Me A Cookie

Vous ouvrant ses portes sur la rue Crespin, la boulangerie Scoop Me A Cookie vous propose de découvrir dans un cadre sympathique joliment décoré d’une grande baie vitrée. Comme son nom l’indique, elle propose une bonne sélection de cookie en vous offrant à la carte, un large choix de bons biscuits comme le cookie au chocolat et au peanut butter, le matcha cramberries chocolat blanc ou encore le Hojicha & Gianduja. Découvrez des recettes venues tout droit de New York et savourez votre cookie pour un prix moyen variant entre 3.50€ et 4.20€. Pour plus de satisfaction, la boulangerie propose son service livraison à domicile

• Sur commande
  • Goûter

2 avis sur Scoop Me A Cookie

Tim81

Par , le 11/02/2014

On m'a enfin ramené des cookies de cette boutique au nom imprononçable , mais dieu que c'est bon ! une pure tuerie , jamais vu aussi gros ! un reel plaisir pour les papilles et ca m'a rappelé les cookies de Levain Bakery mais en moins lourd , croustillants et moelleux à souhait. Ma copine est completement fan aussi , je recommande !

Shakeatup

Par , le 11/02/2014

Depuis le 10 janvier dernier, la comfort factory ,ou fabrique de cookies , de Scoop Me a Cookie nous a donné rendez vous dans le 11ieme. Derrière la baie vitrée on peut apprécier le travail de la " dresseuse" dans son laboratoire au fourneau ou bien entrain de jouer à la Barista avec sa grosse Marzocco rouge .

Un chocolat gourmand, des cookies gros comme la main, sortis du four , tout chauds aux doux noms cocasses ( Je veux un câlin, divorce me , je t’épouse dans l'heure , ...) peuvent y être déguster sur place ou à emporter, le tout accompagné d'un verre de lait ou d'un London Smog . Un mini salon coquet et cosy permettent de profiter confortablement d'une pause café !

Adresse devenue incontournable depuis son ouverture, je vous invite à re-découvrir cette superbe gamme de cookies dodus et généreux, home made certified !

Sont disponibles plus d'une vingtaine de variétés et d'inombrables Whoopy ,comme un macaron haute couture - double cookie encadrant fermement une crème façon cupcake, onctueuse et savoureuse - .

Kesaco : le london smog ou Fog ( en canadien ) une délicieuse boisson chaude ou l'on sent toute la douceur du thé earl grey, relevé par un shot d'espresso le tout enveloppé d'un lait chaud infusé à la vanille

Vous êtes sur la page Scoop Me A Cookie à Paris 11. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.