Christophe Roussel

10 rue du champ de mars

La boutique de Christophe Roussel se situe dans le 7ème arrondissement de Paris, dans un cadre moderne et un décor chaleureux. Expert en chocolat, il propose une grande variété de pâtisserie et de chocolat, notamment les macarons colorés en multi versions, la tarte caramélita, le caramel fashion, ou encore le macaron au chocolat farci au caramel. A noter que Christophe Roussel possède également une boutique dans le 18ème, et dans la ville de la Baule, dans le 44.

Du mardi au samedi de 10h30 à 19h30 (fermé le mardi matin). Le dimanche de 10h00 à 14h00.

• Artisan confiseur
  • Artisan chocolatier
  • Fabrication traditionnelle
  • Fabrication de chocolats

1 avis sur Christophe Roussel

chakee31

Par , le 23/11/2011

Rien qu'à travers la vitrine, à voir les macarons et les chocolats qui attirent le regard de loin et on salive déjà ! Mais le mieux c'est encore de rentrer dans la boutique afin d'emporter avec vous quelques échantillons de ces petites merveilles. Les chocolats se déclinent sous différents goûts et différentes formes, tous aussi surprenant les uns que les autres (j'apprécie spécialement le "chocolat au vieux rhum des Antilles et raisins macérés"). Les macarons, fabuleux avec des saveurs, certaines originales, d'autres plus classiques. Et puis diverses pâtisseries qui rivalisent de créativité... Vraiment, si vous passez Rue du Champ de Mars dans le 6ème, faites-y un petit tour ! Pour ma part, j'y retourne volontiers!

Vous êtes sur la page Christophe Roussel à Paris 7. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.