Paris : Cd dvd produits culturels, culture loisirs, vente cd dvd, jeux vidéos

Tous les résultats à Paris

96avis

Affiner par critère :

Fnac Italie Paris

30 avenue italie - 75013 Paris

« J'aime bien cette Fnac. Il y a énormément de choix en CD, DVD, livres... Les prix sont très corrects et les vendeurs sont compétents et aimables. Possibilité de commander un article si celui-ci n'est pas disponible. » Par Bono56, le 20/10/2013
Fnac Saint Lazare Paris

109 rue saint lazare - 75009 Paris

« Très grande Fnac, je ne la trouve pas vraiment accueillante, ni très clair niveau rayonnage. . Les vendeurs sont assez disponible, mais cela varie, en fonction de s'ils ont beaucoup de travail à faire, ou s'ils discutent entre eux ! » Par Luciole57, le 19/06/2013
Fnac Montparnasse Paris

136 rue rennes - 75006 Paris

« la rénovation de cette fnac a pris du temps, mais est presque terminée c'est une enseigne ou il y a pas mal des cd pour adultes en enfants en principe. avant j'aillais à la fnac Paris Bastille qui a fermé c'est bien dommage car le choix à été bien précis pour l'ensemble. et autant que cette fnac.... » Par Ines9375, le 11/12/2013
Fnac Paris Champs Elysées Paris

74 avenue champs elysees - 75008 Paris

« C'est une fnac très jolie, forcément vu son emplacement, qui propose un espace Apple, un espace SFR, et pas mal de chose niveau informatique. Après niveau livres moi j'ai été déçue, on fait vite le tour. en revanche le petit plus de cette Fnac c'est qu'elle est ouverte le dimanche, et que tous... » Par Quinlou, le 30/10/2012
Micromania Paris

30 avenue d'italie - 75013 Paris

Place d'Italie
Jeux vidéos, culture loisirs, vente cd dvd
« Un magasin parfait pour les adeptes de jeux vidéos et consoles ! Il y a pas mal de choix. » Par Julieh, le 28/02/2012
Gilda Paris

36 rue bourdonnais - 75001 Paris

Châtelet les halles
Jeux vidéos, vente cd dvd, culture loisirs
« Parfait pour trouver des DVD, magazines... à des prix tout à fait correct, le personnel est vraiment extra ! » Par Christian Justacotin, le 24/09/2011
Fnac Ternes Paris

26 avenue ternes - 75017 Paris

« Plusieurs étages sont consacrées aux produits culturels et électroniques. Les rayons sont très spacieux mais l'attente en caisse est assez longue. Il y a un choix impressionnant de livres et de jeux vidéo. Evitez d'y aller les midis en semaine. De nombreux employés s'y rendent et profitent de... » Par Nbh, le 11/10/2013
Manga Paris Paris

123 boulevard voltaire - 75011 Paris

Japonais
Voltaire
Jeux vidéos, culture loisirs, vente cd dvd
« Une librairie ou on ne trouve que du mangas et parfois pas toujours de bonnes qualités. » Par Fanfan1, le 18/12/2010
Best Ouest Paris

84 rue ouest - 75014 Paris

Pernety
Vente cd dvd, jeux vidéos, culture loisirs
« Pour les amateurs des "temps anciens", très belle adresse avec un top vendeur !!! » Par Daliler27, le 06/09/2013
Boulinier Paris

14 boulevard jourdan - 75014 Paris

Cité Universitaire
Jeux vidéos, vente cd dvd, culture loisirs
« Certes l'endroit n'est pas de plus chaleureux au niveau esthétisme deslieux, mais vous pouvez trouver une grande quantité de livres d'occasion à tous les prix et dans toutes les disciplines. » Par Petiteelfe, le 01/09/2011
Game Corner Paris

15 rue saint jacques - 75005 Paris

Port-Royal
Jeux vidéos, vente cd dvd, culture loisirs
« J'ai été agréablement surpris par cette boutique, qui proposait à la vente des jeux anciens quasi-introuvables (Kingdom Hearts II par exemple). Le personnel est très sympathique, et s'y connaît dans le domaine des jeux-vidéos. Etant donné que la boutique ne fait pas partie d'une chaîne, les... » Par Meteore, le 21/01/2013
Graphedit Paris

23 rue meslay - 75003 Paris

01 44 59 64 76

Temple
Vente cd dvd, jeux vidéos, culture loisirs
« J'ai voulu un magazine, il n'y était pas et impossible de l'avoir même sur commande. » Par Tally74, le 19/11/2009
La Onzième Heure Paris

168 boulevard voltaire - 75011 Paris

Vente cd dvd, culture loisirs, jeux vidéos
« Je suis trop contente d'avoir trouvé ce super vidéo club près de chez moi, ils ont un choix incroyable et en plus ils offrent le thé et les bonbons ! L'accueil et l'ambiance sont vraiment supers, on y croise même des têtes connues ! Allez voir le site internet, cela vous donnera un avant goût de... » Par Knitters, le 13/09/2013
Souffle Continu Paris

20-22 rue gerbier - 75011 Paris

Philippe auguste
Jeux vidéos, culture loisirs, vente cd dvd
« Un bon disquaire où l'on trouve des musiques de tout genre, français et étranger. On y trouve surtout les albums les plus vendus des années 70 et 80. J'ai fait un tour sur leur site et il y a pas mal de choix. Je suis ensuite allé dans leur boutique pour vérifier et c'était encore mieux. A... » Par Vitadis, le 13/04/2012
Maxxi Games Paris

7 boulevard voltaire - 75011 Paris

République
Culture loisirs, vente cd dvd, jeux vidéos
« Maxxi Games, ou le magasin de jeux vidéos sur Paris. Franchement en rentrant dans ce magasin prés du métro République, on ne peut que se sentir directement dans l'univers !! C'est vraiment un magasin super au niveau du stock. On trouve de tout, en consoles, comme en jeux, comme en accessoires. On... » Par Quinlou, le 24/06/2011
Cazenave Adeline Paris

3 rue sainte leonie - 75014 Paris

Pernety
Culture loisirs, vente cd dvd, jeux vidéos
« Toujours à l'écoute de nouveaux produits existants à l'étranger pour nous les proposer, des délais toujours respectés, une présence sur tous les salons français les plus réputés avec pré-commande pour retirer sur place sans frais de livraison, que dire de plus ? Un excellent fournisseur ! » Par Ninibleu, le 24/01/2014
Gibert Joseph Musique Paris

26 boulevard saint michel - 75006 Paris

Vente cd dvd, culture loisirs, jeux vidéos
« Très grand choix en livres, musiques, dvds, plusieurs magasins situés les uns à côté des autres. Produits d'occasion ou pas. » Par Marving29, le 03/11/2009
Lucky Records Paris

66 rue de la verrerie - 75004 Paris

Hôtel de ville, Pont marie
Jeux vidéos, culture loisirs, vente cd dvd
« Lucky Records est disquaire spécialisé dans les produits de Madonna essentiellement. Les fans seront donc ravie car on y trouve vraiment des merveilles. Les prix sont certes un peu élevés mais ce qui est normal vue la rareté des articles disponibles. Le personnel est quant à lui très sympathique.... » Par Frgr59, le 17/04/2013
Boutique Fargo Paris

42 rue de la folie méricourt - 75011 Paris

Oberkampf, Parmentier
Jeux vidéos, culture loisirs, vente cd dvd
« Fargo Store est une boutique qui vend des CD mais surtout encore des vinyles (anciens et nouveaux) ! Ils proposent des petits concerts, dates annoncées sur facebook et y aller tôt pour avoir une chance de rentrer ! Spécialisé dans les musiques indépendantes : rock, folk, jazz, world Ils... » Par Celtou, le 01/12/2012
Lomography Paris

6 place franz liszt - 75010 Paris

Poissonnière, Gare du nord
Jeux vidéos, culture loisirs, vente cd dvd
« Fan de photographie, ne loupez pas cette adresse ! La boutique lomography vend des appareils photos argentiques assez insolites, dont vous pourrez avoir le détail sur leur site internet. Vous trouverez également des pellicules photo, des sacoches, des systèmes de présentation de vos... » Par Snoody, le 16/10/2012
Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Cd dvd produits culturels à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse