Fnac

• Vente pièces détachées

26 avis sur Fnac

bono56

Par , le 20/10/2013

J'aime bien cette Fnac. Il y a énormément de choix en CD, DVD, livres... Les prix sont très corrects et les vendeurs sont compétents et aimables. Possibilité de commander un article si celui-ci n'est pas disponible.

giannip75

Par , le 05/02/2013

Fnac complete, large choix, le rayon dvd / cd et photos sont super et plein de promos de très bons conseillers et caisse rapide.

Alyance75

Par , le 07/01/2013

Une fnac comme une autre on y trouve des produits culturels, des produits électroniques. Les vendeurs sont très compétent au niveau de la photo. Possibilité de réserver ses places de spectacles et de cinema.

mikamel51

Par , le 31/10/2012

Un magasin qui est connu partout en france, grace a son grand nombre de produits culturels comme les cds, dvd, livres...
Le paradis pour tout ce que l'on peut chercher en loisirs.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Comme toutes les fnac on y trouve tout, le personnel est disponible, je regrette par contre qu'il nous force presque a prendre l'assurance quand on achéte de la hi fi vidéo.

joelle333

Par , le 14/06/2011

Grand magasin de produits culturels. Par contre, comme dans tous les magasins FNAC visités, absence répétée de vendeurs qui sont assaillis de questions. Idéalement placé dans le centre commercial.

Crush

Par , le 10/09/2010

Un grand magasin fnac avec un personnel très aimable. Comme la plupart des fnacs, on y trouve beaucoup de livres, romans, bouquins scolaire.

vavadu91120

Par , le 21/03/2010

Le magasin est assez grand, on y trouve la plupart du temps ce que l'on veut mais le prix est plus élevé que dans les supermarché de banlieux parisienne. Quand les cd date de.

Fabi21

Par , le 09/03/2010

Je crois que c'est mon fnac préféré sauf le fnac de lyon qui a une cafétéria à l'intérieur, plein de choix et promotions intéressantes.

delony

Par , le 18/04/2017

Des fois il manque un peu de personnel mais globalement c'est très correct au niveau de la prise en main des clients
Le choix est vaste, pour cela rien à redire!
Des fois certaines prix sont très correct mais par contre à d'autres moment ils sont tout simplement hors de prix, par exemple sur les disques du externe, là il faudra vraiment vite revoir la politique tarifaire quand les écarts sont si conséquents.

l86

Par , le 09/04/2017

Il manque juste un peu de personnel pour répondre à la forte affluence à certains moments.
Toujours plein de nouveautés, c'est appréciable.
Conseil avisés et pertinents!
Un peu plus chère qu'ailleurs il faut le reconnaitre.

maman7enfant

Par , le 28/03/2013

Un trés grand magasin, avec beaucoup de choix : livre, cd, dvd.... Feront votre bonheur, les vendeurs sont courtois, magasin propre. Vous y trouverez certainement ce qu'il vous faut.

Vehef

Par , le 30/09/2012

Comme la plupart des fnacs, enormement de choix, que ce soit en audio-visuel, en livres, ou autre, possibilité de commander si le produit recherché n'est pas en stock sur place, super !

kmy75

Par , le 30/01/2012

Une fnac tres sympa, on trouve pas mal de produits et le rayon photo est super sympa et tres competant! repond à toutes nos questions et avec une patience que j ai rarement vu ailleurs!

laguine

Par , le 31/05/2011

Une belle fnac dans un centre commercial assez grande beaucoup de choix et beaucoup de caisses donc peu d'attente.

benjik

Par , le 24/06/2010

Comme tous les magasin fnac, il est sombre, en revanche assez spacieux et le personnel n'est pas désagréable, je suis bien content d'habiter à coté pour mes achats de produits culturels.

VANES88

Par , le 11/04/2010

J'adore aller flâner là-bas, beaucoup de choix et si on ne trouve pas ce qu'on veut comme moi je suis allée voir un vendeur qui m'a tout de suite commandé le cd que je cherchais !!!

gigijoie

Par , le 11/02/2010

Beaucoup de choix. Svt des promotions defiant toute conccurence.

Le 02/07/2017

Accueil : tres accueillant
Choix : large choix de livres et surtout dans le domaine informatique etc....
Conseil : vendeurs disponibles et de bon conseil
Rapport qualité / prix : pour toutes les bourses

Le 10/11/2012

Une bonne fnac avec un personnel compétent. On y trouve pas mal de références que ce soit en livre, DVD ou musique.

Le 01/12/2011

Un très large choix de cd/dvd et matériel audio, ordinateur. Vendeuse très à l'écoute.

Le 27/07/2011

Un large choix d'articles à des prix raisonnables - à voir : ).

Le 13/07/2011

Un bon choix de produits et possibilité de ne pas trop attendre aux caisses aux heures creuses, pas forcement vrais dans les autres fnac parisiennes que j'ai pu visiter jusqu'à maintenant.

Le 05/07/2011

J'ai été agréablement surprise par ce magasin qui regorge d'idées très originales. On y trouve un choix importants de jeux et jouets pour les enfants et aussi les adultes (jeux en bois notamment).

Le 01/01/2011

Une super fnac! Tres grand espace, je recommande ce lieu+++*

Le 07/09/2008

Justacote a aimé

Vous êtes sur la page Fnac à Paris 13. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.