Johan Autuori

132 boulevard gambetta
Nice

De bouche à oreille, le salon Johan Autuori est devenu une adresse phare pour les Niçois. Il vous accueille en toute simplicité dans un cadre séduisant. Le mur en partie en brique fait l’originalité de son intérieur. Une ambiance chaleureuse et décontractante vous attend de jours en jours.
Diverses prestations sont proposées par l’adresse. Vous pourrez y venir pour une coupe de cheveux, un brushing, une coloration, ou pourquoi pas un soin complet. Des produits de qualité uniques y sont utilisés pour combler la satisfaction de chacun de ses clients.
Essayez cette adresse !

• Coiffure mixte

9 avis sur Johan Autuori

feecarambole

Par , le 22/01/2012

Facile d'acces, j'aime ce magasin où le conseil vaut de l'or.

Mamidoo

Par , le 14/11/2013

Depuis que je l'ai découvert, que du bonheur !
Très professionnel, il est à l'écoute de ses clients et donne d'excellents conseils.
J'y vais essentiellement pour des balayages et coupes, les yeux fermés, contrairement à l'appréhension que j'avais autrefois lorsque je passais la porte d'un salon ! Et en prime on a sa gentillesse et sa patience !
Je ne comprends pas les avis négatifs... n'y aurait-il pas une confusion de salon ?

chichi06

Par , le 27/01/2013

J'ai été et l'on m'a expédié j'ai demandé une mèche devant, je suis ressortie avec une demie frange !! De plus le cadre était sale et devant moi se tenait une bassine avec au dessus une fuite d'eau !!

Lesage06

Par , le 16/06/2012

Pour parler de cette jeune fille qui s'est coloré les cheveux, malheureusement pour elle, j y étais et j aime pas les gens qui critiquent gratuitement mon coiffeur, elle avait plusieurs couleurs sur la tête le coiffeur lui a sorti une couleur uniforme mais madame voulait être plus rouge ! Il la conseille honnêtement ce qui est rare de nos jours elle avait qu'à aller chez un concurrent qui lui aurait brûlé les cheveux, qui lui aurait pris le triple du prix et en plus elle aurait été mécontente !

faby06

Par , le 13/04/2010

Il y a que lui qui manipule mes cheveux !!! Pro jusqu'au bout je suis passée du long au court sans problème. Toujours de bon conseil !!!!!

lohanemay1

Par , le 12/06/2009

Si vous avez un soucis c lui qu il faut aller voir ! Conseils de pro, honnete, il vous conseille comme personne c vraiment un bon je suis super satisfaite et j ai envoyé toutes mes copines gogogo.

glop

Par , le 12/10/2008

Quelle écoute !Quel conseil ! Le meilleur des meilleurs.

Le 22/12/2011

Ok, j'avais déjà lu sur internet de mauvaises critiques et j'y suis quand même allée. Mea culpa ! Mais je ne m'attendais pas à ça. Par paresse ou par pur calcul temps/gains, le coiffeur qui se dit coloriste me clame que finalement il peut très certainement me faire la couleur bordeaux sans me décolorer. Vu que j'économise la décoloration, il me convint d'ajouter une coupe bien plus rentable qu'une décoloration. Au final, lorsque que je lui fais remarquer que la couleur obtenue n'est absolument pas celle définie initialement, il ose répondre que c'est normal, ce n'était pas possible mais il a bien utilisé cette référence. Heu moi, j'avais choisi un résultat, après les couleurs qu'il utilise pour l'obtenir ce n'est pas mon problème. En plus d'après lui lorsqu'on décolore, il est IMpossible d'obtenir un résultat uniforme, ça fait comme des taches. J'avais choisi une couleur foncée, je ne comprends pas ; toutes les blondes que je croise dans les rues, Marilyn Monroe, Brigitte Barbot sont de vraies blondes ! ? Résultat : je n'ai pas la couleur que je voulais, j'ai payé 60 euros pour obtenir une couleur que je fais chez moi pour 7 euros et en rentrant et en m'examinant dans le miroir, je vois un trou. Seul point positif, j'ai découvert que je suis une (très) bonne coloriste.

Stefaninails

Commentaire de Stefaninails, le 12/02/2013

Encore des clientes qui se prennent pour des professionnelles ! !
ça me fait mourir de rire !
Moi qui suis une adepte des coiffeurs depuis toujours et qui connait très bien ce coiffeur qui est installé depuis des années c est la 1ère fois que je lis ou entends une telle critique ! ! C'est énorme !
Que la couleur ne soit pas conforme à vos souhaits de départ cela peut arriver mais comparer la couleur d'un coiffeur qui utilise des produits reconnus sur le marché professionnel à vos couleurs faite maison à 7 euros faut pas exagérer !
Et le ponpon : Le trou dans les cheveux franchement c 'est du De Funes ! ! Faut quand même pas pousser mémère dans les orties !
Alors juste un conseil chère Mademoiselle la coloriste : installez vous à votre compte et composez vos couleurs artistiques vous allez surement voler la vedette aux plus grands ! !

Signée :

Le 01/09/2010

Conseiller Tres professionnel. Facilité de parking. Grand choix de produits.

Vous êtes sur la page Johan Autuori à Nice. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.