Kinepolis Nancy

• Projection de films d'animation

16 avis sur Kinepolis Nancy

gohan55

Par , le 09/04/2017, modifié le 10/04/2017

Ma femme et moi sommes allés voir La Belle et La Bête en avant-première au Kinépolis de Nancy, le mois dernier. Le parking, grand et gratuit, est un des points positifs du lieu.
Les employés sont courtois, sans être non plus très souriants...

Le Kinépolis est grand mais tout est bien indiqué, donc il est dur de s'y perdre ! Les salles sont spacieuses et les sièges extrêmement confortables. J'ai apprécié avoir assez de place pour mes grandes jambes !
La qualité de l'image et celle du son sont excellentes.

Si vous n'aimez pas la foule, vous n'apprécierez pas le lieu les soirs de week-end. Il était bondé lorsque nous y étions ! Les tarifs sont comme dans tous les cinémas : trop élevés !

Commentaire de Celkle, le 17/04/2017

tarifs élevés d'autant plus, qu'ils ne font plus l'offre moins de 14 ans à 4€, ou en se faisant une marge dessus.
ne prennent pas les chèques...
et te renvoit aux bornes automatiques....

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/04/2017

Oui les tarifs sont élevés mais il faut toujours essayer de les contourner, et il y'a plusieurs moyens. Profiter par exemple de la fête ou du printemps du cinéma, il y'a plusieurs opérations par an... Ou alors prendre des cartes de 5 entrées, ce qui revient la place autour de 6-7 euros je crois...Car payer une place à plus de 10e, je m'y refuse littéralement !

Commentaire de Celkle, le 18/04/2017

les cartes ont cependant un délai d'utilisation

à Nancy, du coup, on préfère aller au petit ciné de quartirer, c'est plus sympa, les ilms sont les mêmes que dans les multiplex( avec moins de créneau cependant), mais le ciné ets vraimement sympa.

Le seul pb : il ya de + en + de monde qui y va... et nous en a moins de place ( mais c'est parfait pour le gérant !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/04/2017

Celkle tu as raison, je suis un adepte par exemple des cinémas caméo commanderie et Saint Sébastien.
A la base en fait, j'ai la carte illimitée depuis mes 18 ans...je vais en avoir 35, et j'ai donc passé la moitié de ma vie à fréquenter les cinémas UGC + Caméo. La carte illimitée est vite amortie en plus si tu vas voir au moins 4 films dans le mois ( pour ma part je vais en voir 8 en moyenne ). Voili voilo

Commentaire de Celkle, le 20/04/2017

4 films dans le mois....mais c'est un rêve. ici on tourne un à chaque petites vacances. Et encore cette semaine, on n'a pas pu.

Le notre , sinon, c'est le royal à St Max

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Un cinema bien agencé, très spacieux. Aucune difficulté pour se stationner.

mounmoune

Par , le 15/09/2010

Très grand cinéma, de nombreuses salles. Une boutique à l'intérieur pour acheter des pop-corn, boissons ou tout autre souvenir. Il y a possibilité de voir certains film en 3D les lunettes sont à 1, 00€.

ot0psy1

Par , le 26/07/2016

Accueil correct
Salle spacieuse avec de la place pour les jambes entres les rangées
Grand choix de nouveautés
Très bonne qualité niveau image et son

lully

Par , le 27/05/2013

Cinéma vraiment très cher, je n'y suis allée qu'une seule fois. L'avantage c'est que les salles sont grandes, il n'y avait pas beaucoup de monde et les sièges sont très confortables. Il est possible de réserver à l'avance une place bien précise dans la salle.
Beaucoup de films à l'affiche.

jimisim

Par , le 31/01/2012

Grosse industrie ou il fait souvent froid et en plus c'est cher !

tias

Par , le 18/12/2011

Mais où est l'humain ? Le Kinépolis est une sorte d'usine... On doit acheter sa place dans un distributeurou il faut choisir sa place... Où est la liberté ? Les prix sont élevés... Le seul avantage réside dans le fait que des parkings sont disponibles dans les environs et que des restaurants sont installés autour du complexe... Si l'on cherche un contact humain, il faut mieux aller ailleurs...

morgane88650

Par , le 17/12/2011

Un endroit super simpa, bien chaleureux, bien placé, parking gratuit mais le tarif du cinéma est élévé.

TiteAudrey

Par , le 03/09/2011

Un cinéma avec un grand nombre de salles, des assises confortables sans gêne des personnes devant même pour les + petits pour qui il est prévu à l'entrée des réhausseurs en cas de besoin. C'est un complexe complet où l'on trouve, un bowling et des restaurant divers comme le pasta mano, récémment l'avant-première ou en face l'hippopotamus. On y passe de bons moments en famille et si le coeur vous en dit en sortant, faites une petite balade au bord de la meurthe dans les jardins aménagés et la journée est parfaite. Et pour les mécontent quant au prix, à savoir que les tarif en matinée sont accessible à 5, 50€/pers petits ou grand, de quoi satisfaire toute la famille.

titunesse

Par , le 23/11/2010

Tres bon cinema mes filles adores et tres bon cocktail sans alcool et agreable et chaleureux il a tout sur place cinema booling etc.

Lowly

Par , le 11/08/2010

C'est le must question cinéma, les salles sont gigantesques, un parking intérieur et extérieur est a disposition, un bowling, des restaurants, de nombreux choix dans les films. Le petit moins reste le prix assez élevé des places de cinéma.

djmbo

Par , le 01/04/2010

Super grand avec de nombreuses salles, des activités diverses pour patienter en attendant sa séance : jeux vidéo, bar .....

DEHOUSSE

Par , le 27/01/2010

Ce cinéma fait froid dans le dos ! Énorme hall aux murs de bétons bruts, guichets automatiques à 90%, fermeture automatique des portes des salles, projections robotisées... On ne croise pas un seul employé, sauf celui qui essaie de nous vendre tortillas, portes clés, affiches de film, costumes de dark vador ou autre peluche gremlin's à la boutique (tout ce qu'il y a de plus utile pour voir un film). Les prix sont très élevés (entre 8 et 10 euros) et on sera surpris de se voir taxer lors de projection de films dépassant les 2h15 ou diffusés en hd ou ceux en 3d relief. N'imaginons pas le prix d'une place pour avatar, qui combine les trois malus... Pour moi, kinepolis veut notre portefeuille, et c'est tout.

comateena

Par , le 26/01/2010

Excellente salle spacieuse , film en hd . Mais 9 euros la place ça fait mal !

emelineK

Par , le 14/01/2010

C'est un kinépolis, la qualité est là, le cadre est un peu froid pour moi.

steffiepfr

Par , le 18/10/2009

Cinéma très sympa car c'est un complexe avec quelques restaurants autour avec un bowling.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Kinepolis Nancy à Nancy. Découvrez d'autres Cinémas à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.