Caméo Saint Sebastien

Nancy

• Programmation de films
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation

4 avis sur Caméo Saint Sebastien

secretdenfan

Par , le 15/02/2017

Le caméo Saint Sébastien se situe dans l'hypercentre de Nancy, à quelques dizaines de mètres du célèbre centre commercial Saint Sébastien. Sa localisation permet donc une certaine facilité, à l'exception du stationnement où il sera préférable d'emprunter les transports en commun ou de se garer un peu avant le centre ville.

Il s'agit d'un cinéma d'art et d'essai, projetant des films indépendants et de tout intérêt culturel et pédagogique. Les films viennent du monde entier, souvent en version originale, et ne manquent pas d'intérêt au regard de la thématique abordée - avec une vision approfondie et spécialisée dans le traitement.
Régulièrement, des avants premières voient le jour, avec la présence d'acteurs, de réalisateurs et les débats qui en découlent.

Le caméo a un partenariat avec l'UGC Nancy, si bien qu'ils acceptent sans supplément la carte illimitée. Très pratique et hautement avantageux pour voir toute sorte de film, que ce soit ceux du grand public et à renommée internationale, ou ces petits films d'auteurs au soin et à l'esthétique remarqués.

Quatre salles et ces fauteuils confortables accueillent ainsi le public, pour une programmation très riche au quotidien. Les premières séances commencent en début d'après midi.

Un cinéma " coup de coeur" et dont on devient vraiment dépendant !

Commentaire de Cjp95, le 15/02/2017

Aussi je vote 1/2 utile pour la formidable mission de ces cinémas d' Art et d' Essai , où qu'ils se situent ...
Et j'y ajoute 1/2 utile pour que surtout leurs actions & prestations en faveur du Cinéma perdurent ...

lully

Par , le 27/05/2013

Un petit cinéma qui propose des films à gros budget mais également des petits films moins médiatisés qui valent également le coup. Les salles sont plutot petites, et réel point négatif les personnes à l'accueil manque de chaleur et sont parfois même désagréables.

jimisim

Par , le 31/01/2012

Le genre de petit cinema a conserver pour la difference culturelle de leur programmation. Pour ceux qui aiment la culture.

DEHOUSSE

Par , le 25/01/2010

Caméo est un cinéma comme on les aime. Sa programmation ne se limite pas aux films américains mais va chercher les petits bijoux du monde entier. Les films étrangers sont projetés dans leur version d'origine sous titrés en français. Mais le caméo ne se limite à des films d'arts et essais et projette aussi certains blockbusters ou films populaires. Les tarifs sont très abordables. De petites salles obstrues, des ouvreuses(eurs) passionnés, des dédales de couloirs, un ciné-club... Le caméo a tout d'un cinéma de quartier !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Caméo Saint Sebastien à Nancy. Découvrez d'autres Cinémas à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.