Ugc

54 rue saint jean
Nancy

Le cinéma UGC Nancy Saint Jean vous accueille avec ses 6 salles. Il est équipé pour les personnes malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

4 avis sur Ugc

secretdenfan

Par , le 07/03/2017

Ce cinéma est situé dans l'hypercentre de Nancy, proche de tous les commerces environnant, du centre commercial Saint Sébastien et très accessible par le tramway.

Six salles composent les lieux, dont la salle prestige, habituellement utilisée pour la diffusion des films à gros budgets et à grande renommée.
Au total quatre salles assez spacieuses, et deux autres plus réduites. D'ailleurs la salle six est vraiment petite et vite remplie. Les premiers rangs sont bien trop rapprochés de l'écran.

Si les fauteuils à première vue sont confortables, et on ne saurait le nier, il manque un peu d'espace pour dégourdir ses jambes et les allonger comme il se doit.
Le moindre mouvement de " trop " et l'on risque de taper contre le siège devant soi...

Parfois quelques avants premières, mais qui restent davantage concentrées au complexe UGC de Ludres, bien plus grand en la matière.
La programmation y est limitée mais les principaux films tirés de l'actualité sortent néanmoins à l'affiche.

L'accueil y est tout à fait correct. Je fréquente ce cinéma depuis la prise de la carte UGC illimitée à mes 18 ans. Autant dire que j'y ai déjà passé la moitié de ma vie, et que j'aime y revenir.
Des choix de confiseries, chocolats, boissons, café, y sont proposés.

L'avantage, c'est que UGC est partenaire avec les petits cinémas d'art et d'essai Caméo. La même carte que l'on paye 20e par mois permet donc d'aller dans les deux enseignes sans le moindre surcoût.

Idéal donc pour voir tout type de film et viser ce divertissement entier.

Commentaire de Adeloupian, le 08/03/2017

Merci pour ton avis Secretdenfan .
Je note avec satisfaction le partenariat avec les cinémas d'art et d'essai .
Utile et agréable .

Commentaire de Dany80, le 08/03/2017

Merci pour ton avis bien utile, et pour les photos.

Commentaire de Cjp95, le 09/03/2017

Comme le pointe à juste titre Adel -> " L'avantage, c'est que UGC est partenaire avec les petits cinémas d'art et d'essai Caméo ", ce qui, pour les fan de films de cette catégorie, n'est pas négligeable.

lully

Par , le 27/05/2013

Cinéma à tarif raisonnable mais les salles sont plutot petites, et tous les films principaux ne sont pas à l'affiche.

babarara

Par , le 05/11/2012

Très grand cinéma bien placé à Nancy, très grande salle de projection, les sièges sont bien confortable, toujours des nouveautés à l'affiche, bon rapport qualité prix, j'y vais depuis toute petite cinéma super, proche du tram, bus, parking pas très loin, très bon accueil dès l'arrivée, hésitez pas.

jimisim

Par , le 31/01/2012

Ben un cinema tout ce qu'il y a de plus classique, film americains, salles moyennes et assez froid dans l'ensemble.

Vous êtes sur la page Ugc à Nancy. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.