Le Centre De Yoga Dynamique

4/6 place de la république
Montreuil

Maison lounès Matoub

Yoga Vinyasa plusieurs niveaux
et hatha yoga dans différents lieux à Montreuil
Venir faire un cours d'essai gratuit
Reprise le 11 septembre 2018

• Haṭha yoga
  • Atelier de yoga thématique
  • Gestion du stress
  • Méditation
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe

Promotions

Adhésion incluse sur les cotisations annuelles

1 avis sur Le Centre De Yoga Dynamique

INES9375

Par , le 23/01/2014

vous avez besoin de faire du yoga Paris Montreuil est une toute petite enseigne très calme avec une prof psychomotricienne de qualité et vient 3 fois par semaine. ayant arrêtée à la suite de ma reprise de kiné j'ai du laisser ma place a une autre personne de plus apte que moi je ne prendrais non plus de cours de gym car mon kiné me fait déjà de la gym et de la posturologie lui en kiné reçoit une personne à la fois. ici la psychomotricienne reçoit 20 personnes à la fois ce qui risque plus ou moins d'être dur comme ce qui à été la cas pour moi de mon arrêt. il y a des chances qu'il y ait des disponibilités surtout le soir et le samedi matin il y a 4 endroits pour le yoga à Montreuil et un autre à Paris.

ps a conseiller malgré mon regret d'avoir arrêter

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Centre De Yoga Dynamique à Montreuil. Découvrez d'autres Yoga à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Sport.