Le Jardin De Bellevue

58 rue claude bernard
Metz

Le Jardin De Bellevue est l’adresse parfaite pour goûter à la gastronomie française. Le restaurant se trouve dans un parc de verdure, en pleine ville de Metz. Les propriétaires vous accueilleront dans leur belle demeure à l'élégance épurée.
L’écrin de verdure qu’offre le lieu vous invite à passer un agréable moment de gourmandise en famille ou entre amis. Les plats proposés mettent en avant les produits du terroir, variant au rythme des saisons. Vous les dégusterez dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Pour vos événements festifs ou pour vos séminaires, un salon de 24 m² est mis à votre disposition.

• Service en salle

6 avis sur Le Jardin De Bellevue

gohan55

Par , le 27/02/2013

Un restaurant au décor sublime, l'ambiance y est simple et agréable.

Quant aux plats proposés, ils sont délicieux, je vous conseille leurs langoustines ! Et le service est très bon.

Par la qualité de la nourriture et du service, on voit bien ce coté gastronomique de l'établissement. Et même s'il est fréquenté par de nombreux clients, il n'est pas bruyant du tout.
Des menus aux alentours de 30 euros sont proposés, je recommande !

pacolola

Par , le 04/10/2012

De la très bonne cuisine, mais l'addition sera lourde! Mais le menu en vaut la peine

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/10/2012

Peux tu nous en dire plus car il est difficile de se faire une idée ? Je suis lorrain et ce lieu interpelle ma curiosité. Dans l'attente de compléments. Bien à toi ! Mickael.

kcarol57

Par , le 25/08/2011

Avec un budget, restaurant qui vaut le détour!

LYSIANECOACH

Par , le 10/10/2012

Une de mes adresses préférées sur Metz lorsque j'ai envie de me faire plaisir sans forcément mettre un prix derrière chaque assiette. . évidemment que la qualité se paie. . Heureusement que la qualité est là. . Continuez. .

Tilybili

Par , le 17/07/2012

Prestation haut de gamme et très bon rapport qualité / prix. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue.
Petit bémol : la situation géographique, le restaurant est un peu excentré du centre ville.

Lelorrainfou

Par , le 04/08/2009

Si votre budget le permet, n'hésitez pas une seconde à emmener là votre dulcinée pour un repas gastro-romantique ^^.

Vous êtes sur la page Le Jardin De Bellevue à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.