Buffalo Grill

Metz

13 avis sur Buffalo Grill

babygirl

Par , le 23/06/2012

Bon accueil, pour une soirée entre amies, le cheesburger est bien copieux, le prix intéressant.

gg1974

Par , le 25/11/2011

Alors je conseille pas trop ! Ce ne sont pas les repas ! Quoiqu'en espèce de soupe de haricots rouges dans un mini bol... Pas top ! Pour la place, si comme mon époux et moi vous êtes motards, reservez avant une table ! Car nous nous sommes retrouvés dans une mini coin avec blousons, casques, etc... Enfin vous voyez le genre ! Et en plus on avait l'impression de faire suer les serveurs !

vanessa54440

Par , le 27/10/2011

Sympa dans l ensemble. Prix correct. Je recommande c'est super bien. Meme si une fois c etait pas top.

kcarol57

Par , le 25/08/2011

Resto sympa. Propre et rapide même quand il y a du monde

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Bon restaurant. Service rapide et la carte présente un grand choix de viande et de menus.

zenobody

Par , le 20/10/2010

Amateurs de viande congelée et de service type "resto rapide" vous serez comblés ! Enfin on en a pour son argent...

sandra10

Par , le 06/06/2010

Même lucky luke s'y tromperait !!! Petit restaurant sur le thème du far west, on y mange bien et il y a des menus pour les enfants !! On peut même organiser des anniversaires pour les enfants !!

BryanThomy

Par , le 30/08/2022

Parfait, repas et service agréable, équipe super efficaces, je recommande a mes amis, et surtout les familles

Date de l'expérience : 21/08/2022

Waylon

Par , le 19/08/2013

Un bon petit restaurant, très agréable, où on mange bien pour pas trop cher. On se croirait vraiment dans le Far West ! Il faut juste attendre longtemps pour qu'on nous serve...

chery57

Par , le 25/10/2012

Un petit resto sympa, ou on peut aller decompresser en famille, avec une aire de jeu sympa pour les enfants.
Personnel agréable.

mamiechat

Par , le 26/06/2012

J'ai eu l'occasion d'y aller il y a quelques années, je n'ai pas été déçue et je me suis assez bien régalée.

Le 09/10/2010

J'y ai organisé plusieurs anniversaires pour mes filles et les enfants ont toujours été ravis. Les animatrices ou animateurs sont très sympas et s'occupent très bien des enfants. Ils en repartent avec une photo souvenir.

Le 13/08/2009

Service rapide, serveuse aimable. Lieu propre et bonne nourriture.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.