Courtepaille

20 avenue sébastopol
Metz

Ouvert 7J/7 de 11h à 23h sans interruption.

9 avis sur Courtepaille

THALY8

Par , le 09/01/2013

De passage en région messine, voilà on craque encore pour un Restaurant enfin une chaîne de restauration où rien n'est laissé au hasard.
Un service souriant et visiblement de bonne humeur qui soulage notre passage stressant. . On mange bien, on se détend bien et tout le monde est aux petits soins.
Je recommande vivement.

14021985

Commentaire de 14021985, le 09/01/2013

Chez nous aussi nous en avons un et je me retrouve là dedans. Il est aussi bien !

gg1974

Par , le 28/11/2011

Endroit très bien, agréable et qui permet de voir des gens fort sympathique ! J'y vais assez souvent ! Les employés y sont courtois et sans fautes dans le service ! Les prix sont corrects dans l'ensemble !

kcarol57

Par , le 16/11/2011

Cadre sympathique. Rapport qualité prix correct

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Bon restaurant. Le service est relativement rapide et la qualité est au rendez vous !

zenobody

Par , le 21/10/2010

J'ai toujours apprécié les bonnes grillades de viande de ce restaurant jusqu'à ma dernière visite ou la cuisson et le service étaient mauvais. Du coup je n'ai pas mangé en même temps que ma compagne. On m'a tout de même fait un rabais sur la note...

sandra10

Par , le 07/06/2010

Courtepaille à Metz est un excellent restaurant où vous dégusterez de la bonne viande bien tendre quel que soit le morceau que vous choississez. Ils proposent régulièrement des promotions. Une salade d'accueil vous est offerte. Les menus et la carte sont variés il y en a pour tous les goûts. La sauce courtepaille est excellente, leur moutarde aussi.

maybelle

Par , le 16/10/2009

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis précédent. Peut être était ce du à la période estivale ?? Pour ma part l'accueil a été agréable, serviable. Les accompagnements à volonté sans avoir à demander bien au contraire, car on est un peu trop dérangé ! La cuisson des viandes n'est pas toujours respectée je concède mais la bavette et le magret de canard sont très bons.

brusties

Par , le 13/06/2013

Nous avons énormément apprécié l'accueil du maître de maison. Cette dame est particulièrement chaleureuse. Nous avons l'habitude de nous arrêter au Courtepaille d'Appoigny près d'Auxerre où l'accueil est satisfaisant. Mais Courtepaille de Metz Sébastopol mérite qu'on s'y arrête.

Le 25/08/2009

Je trouve l'accueil pas terrible
pour les légumes soit disant à volonté il fallait demander à chaque fois à la serveuse...
personnel pas aimable du tout pour de la mayonnaise et du ketchup on a le droit carrément au flacon du commerce à moitié vide.

Commentaire de Julie93, le 17/03/2011

En général les Courtepaille sont bien... Tu sembles être tombée un mauvais jour, cela m'est arrivé dans une autre chaîne.

Vous êtes sur la page Courtepaille à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.