Carrefour De Grand Littoral

• Drive

11 avis sur Carrefour De Grand Littoral

panda1398

Par , le 06/02/2018

Je garderais un bon souvenir de ce magasin, un beau fou rire. Moi qui est l'habitue d'un minuscule Carrefour dans ma ville, je me suis rendue dans celui de Grand Littoral, en rentrant par l'étage. Nous cherchions le coin hygiène ainsi que le alimentaire, rien à faire on fait tout le magasin sans trouver. Enfin un escalator s'ouvre devant nous ! Et en bas se trouve les rayons que nous cherchions. Ce Carrefour est juste IMMENSE, et la caisse est étonnante car très bien gérée, une personne indique où allait, une file d'attente minime malgré le nombre de personnes.

Date de l'expérience : 03/02/2018

Commentaire de Cjp95, le 08/02/2018

Voilà, comme tu as pu le constater et le vivre, c'est toute la différence entre un " super " et un " hyper ".
Et t'as bien réussi au moyen de ton avis à le mettre en évidence ...

sosso1977

Par , le 05/11/2012

J'y vais très rarement car je ne trouve pas pratique de faire ses courses sur deux niveaux surtout quand on est une famille et que le caddie est plein. De plus, je trouve ce magasin pas très bien organisé. J'y vais pour dépannage. Le plus intéressant est sa galerie marchande.

saw13

Par , le 02/11/2011

A 2 min de chez moi j'aime la proximité, par contre on ne trouve pas toutes les nouveautés en produit de suite et les caissières ne sont pas du tout agréables mais alors pas du tout on a l'impression de toujours les déranger.

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Tres grand carrefour juste a coté de chez moi ! Vous etes sur de trouver tout les produits voulus. Par contre les caissieres parfois sont désagréables.

Miss13

Par , le 24/10/2013

De nouveau un carrefour mal fréquenté, souvent en désordre, malgré ça, il reste spacieux, on y trouve du choix.

SandH13

Par , le 28/09/2013

Carrefour immense sur 2 étages, du coup il ne faut pas oublier quelque chose sinon obligé de changer de niveau!! Autrement très vaste et énormément de choix!

cilocean

Par , le 09/11/2011

Grand magasin sur deux niveaux. Grand choix de produits. Sa renommée vient surtout de son immense galerie marchande.

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 01/03/2012

Magasin immense, mais franchement je n'aime pas trop aller à Grand littoral pour ma part.

Roca13008

Par , le 03/04/2011

J'aime beaucoup ce magasin car on a pas trop de difficultés pour y stationner ! Il est entouré de tous plein de boutiques super ! Il est sur deux étages, l'alimentaire et autre... Il y a beaucoup de choix et de Bon prix.

francoise13

Par , le 07/11/2010

Situé dans une zone commerciale et entouré de très beaux magasins, ce carrefour est idéal ! Le parking devant est immense ! Sur deux immenses étages, il y a énormément de choix et point fort : on trouve toujours quelqu'un du magasin dans les rayons pour se faire renseigner.

niniebulle

Par , le 08/04/2010

J'aime bien, il est plutôt grand, y'a du choix, et des prix très corrects ! Et rempli de galeries pour faire du shopping !

Le 12/10/2012

Je n'y vais que très rarement, mais les prix me semblent moins cher dans cet arrondissement, il y a un choix immense, l'inconvénient est que ce magasin est sur deux étages, résultat quand on oublie quelque chose à l'étage il faut reprendre l'escalator.

Vous êtes sur la page Carrefour De Grand Littoral à Marseille 16. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Marseille 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.