Nespresso

5 place du général de gaulle
Marseille

Cafés, machines, accessoires… Profitez des conseils de nos Spécialistes Café, faites vos achats en toute simplicité, recyclez vos capsules usagées et accordez-vous un délicieux moment de dégustation.

• Thé blanc
  • Thés aromatisés
  • Artisan torréfacteur
  • Torréfaction traditionnelle
  • Dégustation de thés

13 avis sur Nespresso

tonyzlaceriz

Par , le 15/06/2012

Boutique Nespresso situé dans une rue très active, on y retrouve tout ce qui concerne la marque. L'accueil et le conseil y est très bon comme d'habitude dans ces enseignes.

saw13

Par , le 02/11/2011

Boutique de luxe de café on adore y faire un tour ! Selon le monde on a le droit à une petite dégustation pour patienter !

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Je possède une nespresso et je suis enchantée de leur café ! Déjà parce qu'on peut en gouter pleins de différents à tous les Gouts ! Ils innovent souvent et sortent à chaque fois de nouvelles Dosettes, avec de nouvelles saveurs ! Le prix reste un peu élevé !

QuiCharD

Par , le 20/03/2011

Bon accueil. Stationnement un peu compliqué car un samedi autrement rien à dire que du positif.

cricri13

Par , le 07/10/2010

Très très beau magasin! On y est reçu à la perfection... Ca peut même être trop! On est accueilli à l'entrée du magasin par un Vigile qui nous dirige vers une vendeuse. Là on se terroir face à un nombre hallucinant de café différents! Une chose est sûre... On a affaire à des professionnels, ils savent conseiller au mieux et connaissant tous les types de café. Il est vrai que c'est un café excellent, de renommer, qui n'est pas donné niveau prix mais tout est tellement parfait que l'on finit par trouver ça normal! Sans oublier que si on le veut, on peut boire son petit café dégustation avant de sortir du magasin! C'est vraiment agréable !

excroissance

Par , le 07/04/2011

Pour ceux qui ne connaissent pas le café et qui veulent jouer les "kékés" avec leur nouveau joujou à faire du jus de chaussette.
Cet avis compte pour toutes les boutiques Nespresso de la galaxie.

karineP

Par , le 17/02/2011

Très bien accueilli, comme dans un magasin de luxe, voire mieux, et c'est très agréable ! Un très même trop grand choix, on ne sait que choisir, on prendrait tout...

francoise13

Par , le 07/11/2010

Super boutique ! Accueilli comme des petits princes, une personne vous attends à l'entrée pour vous orienter vers une vendeuse qui sera à votre écoute. Enorme choix, café de toutes les sortes, sucres, petits gateaux.... Et pourquoi pas finir la visite par une dégustation ? ??

tina1310

Par , le 27/09/2010

L'accueil et la présentation collent à la marque qui a tout fait pour rendre cette filiale prestigieuse. Cependant les jours affluents de l'hiver, il est difficile de bouger et de se faire servir rapidement.

neurotic

Par , le 22/06/2010

Tout ce que l'on peut attendre de meilleur en terme d'accueil. Si les hôtesses nous récitent tout le catalogue à chaque passage, elles ne font pas le forcing non plus. La file d'attente est très bien gérée même en cas de très grande affluence.

LN12

Par , le 11/01/2010

Accueil très agréable. L'attente n'est jamais très longue et on vous propose souvent une petite dégustation histoire de vous faire patienter que déjà, c'est à votre tour. Le personnel est souriant et à l'écoute. Le service est rapide. Rien à redire si ce n'est à recommander !

Le 23/04/2012

Un accueil remarquable dans cette boutique. Dégustation gratuite de café après achat de capsule. Vendeurs et vendeuse aimable et très serviable.

Le 23/06/2010

Excellent produit pour tous les amateurs de très bon café, boutique de luxe, accueil très agréable.

Vous êtes sur la page Nespresso à Marseille 1. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.